Le patron du groupe Airtel devise avec Oligui Nguema

Gabon Matin

Le président de la transition, le général Brice Clotaire Oligui Nguema, a reçu ce mardi en audience une délégation dirigée par Sunil Bharti Mittal, président fondateur et président directeur général du Groupe Airtel.

Auteur : Gabon Matin
© 2024 D.R./GabonTime

Le patron du groupe Airtel devise avec Oligui Nguema

Le président de la transition, le général Brice Clotaire Oligui Nguema, a reçu ce mardi en audience une délégation dirigée par Sunil Bharti Mittal, président fondateur et président directeur général du Groupe Airtel.

L’objet de cette rencontre était non seulement de présenter leurs respects au chef de l’État, mais également de partager l’histoire et les réalisations du groupe Airtel après 14 années d’activité au Gabon, ainsi que ses nombreux engagements dans des projets sociaux à travers le pays.

Au cours de cette audience, Sunil Bharti Mittal a saisi l’opportunité pour présenter au président de la République un ambitieux projet de développement numérique pour le Gabon. Ce projet comprend notamment la couverture du réseau national internet par satellite, ainsi que l’installation d’un câble sous-marin, des initiatives qui visent à renforcer l’infrastructure technologique du pays et à favoriser son développement économique.

À l’issue de ces échanges fructueux, le président de la transition a exprimé sa satisfaction quant aux investissements du groupe Airtel au Gabon. Par ailleurs, il a souligné l’importance d’une plus grande implication de la société dans des projets de développement à caractère social et éducatif, afin de contribuer au bien-être de la population gabonaise et à la promotion de l’éducation dans le pays.

Cette rencontre entre le chef de l’État gabonais et la délégation du groupe Airtel marque un pas significatif dans le renforcement des partenariats public-privé pour le développement économique et social du Gabon, et témoigne de la volonté commune de travailler ensemble pour un avenir prospère et numérique pour tous les Gabonais.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Rencontre

Championnats gabonais de football : Vers une édition normalisée sans diktat des compétitions africaines

En levant le verrou du 30 mars et se projetant vers le 20 avril pour le lancement des championnats nationaux, les...

Contacter la rédaction

Merci d’utiliser le formulaire ci-après pour contacter notre équipe. Vous pouvez joindre également la rédaction en...
1ère journée

National-Foot 1 : Bouenguidi Sports assure à domicile face au FC 105

Face au Canon 105, les champions en titre remportent la partie de 2 buts à 1 au stade Tata Migolet de Koulamoutou...
Top