L’association Bouenguidi Sports en conclave ce 24 juillet à Koula-Moutou

Daniel Dematsatsa

Le dernier représentant du Gabon aux joutes africaines sera en assemblée générale le samedi 24 Juillet dès 10 heures à Koula-Moutou, indique un communiqué parvenu à la rédaction de Sport241.

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2021 D.R./GabonTime

L’association Bouenguidi Sports en conclave ce 24 juillet à Koula-Moutou

Le dernier représentant du Gabon aux joutes africaines sera en assemblée générale le samedi 24 Juillet dès 10 heures à Koula-Moutou, indique un communiqué parvenu à la rédaction de Sport241.

Les administratifs, les adhérents, les supporters et les sympathisants de l’association sportive bouenguidi sports se retrouveront pendant 48 heures du 23 au 25 juillet à Koula-Moutou, siège social du club et capitale de la 7e province du Gabon.

Des assises qui répondent naturellement aux exigences des textes qui régissent le bon fonctionnement du club Logovéen. Le bilan de la saison précédente diversement apprécié par les acteurs du sport en général au Gabon, sera le principal point d’achoppement de ce conclave.

Dans l’hypothèse où le club s’alignerait sur la décision de la tutelle et de la Fégafoot, le club pourrait se prononcer officiellement sur sa participation à la prochaine aventure africaine qui pointe à l’horizon.

Autre résolution en perspective, l’arrimage du club Koulois à la donne de la nouvelle loi sur le sport au Gabon. C’est dire que ces travaux, qui seront dirigés par Jean-Fernand Bidona, seront un tournant capital pour ce jeune qui fait la fierté de la commune de Koula-Moutou.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Enseignement supérieur

Les nouvelles directrices générales de l’IST et de l’IUSO installées

Passation de charges dans l’enseignement supérieur gabonais. Hier, le tour est revenu aux responsables de l’Institut...

Contacter la rédaction

Merci d’utiliser le formulaire ci-après pour contacter notre équipe. Vous pouvez joindre également la rédaction en...
COVID-19

Coronavirus au Gabon : point journalier du 23 novembre 2020

Gabon Matin vous livre le point journalier du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à...
Top