Frédéric Ndounda prend langue avec le bureau de la Fegabab

Daniel Dematsatsa

Apres avoir été reçue par l’ambassade de Turquie au Gabon, la Fédération gabonaise de basketball (Fegabab) vient d’être honorée par la visite mercredi, du patron de l’administration sportive du Gabon, Frédéric Ndounda.

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2021 D.R./GabonTime

Frédéric Ndounda prend langue avec le bureau de la Fegabab

Apres avoir été reçue par l’ambassade de Turquie au Gabon, la Fédération gabonaise de basketball (Fegabab) vient d’être honorée par la visite mercredi, du patron de l’administration sportive du Gabon, Frédéric Ndounda.

Frédéric Ndounda a été l’hôte du bureau fédéral conduit par Willy Conrad Asseko au siège provisoire de la Fégabab. La visite du secrétaire général du ministère de la Jeunesse et des sports a eu lieu ce mercredi 17 mars 2021.

En effet, Frédéric Ndounda a tenu à se rendre dans les nouveaux locaux de la Fegabab afin de s’imprégner des conditions de travail des dirigeants de ce mouvement. Profitant d’un bref échange, le comité exécutif a rassuré son hôte du bon état d’esprit et de la bonne et franche collaboration entre la fédération et la tutelle.

Celle-ci trouve son illustration par l’audience accord par patron des Sports, Franck Nguema, puis les visites de présentation ou de prise de contact auprès du des responsables des départements en l’occurrence le directeur général des Sports, Bernard Obiang Metoulou.

« Nous comptons ainsi maintenir nos parfaits rapports suffisamment exprimés avec la tutelle pour le seul bien du basket-ball gabonais », a indiqué sur Facebook la Fegabab.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Scandale

Quand le masque tombe : Sylvia Bongo, victime de violences conjugales de la part de son Ali Bongo chéri !

Longtemps présentée comme l’égérie nationale de la lutte contre les violences faites aux femmes, Sylvia Bongo portait...
Drame

Bongoville : Un homme abat sa compagne après une dispute avant de se donner la mort

La paisible ville de Bongoville, dans le Haut-Ogooué, a été bouleversée par un drame conjugal dans la nuit du 24...
Inauguration

Essassa : la première dame du Gabon lance un centre d’accueil pour enfants vulnérables

Le président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, a inauguré ce vendredi 7 novembre à Essassa, dans la...
Top