France : Johann Obiang écarté du groupe de Pau FC

Pascal Abihona

Terrible désillusion pour Johann Obiang. L’international gabonais est devenu agent libre depuis le lundi 23 juin. Le contrat du joueur de 31 ans n’a pas été renouvelé par la direction de Pau FC où il évoluait depuis deux ans.

Auteur : Pascal Abihona
© 2025 D.R./GabonTime

Johann Obiang sous les couleurs de Pau FC

Terrible désillusion pour Johann Obiang. L’international gabonais est devenu agent libre depuis le lundi 23 juin. Le contrat du joueur de 31 ans n’a pas été renouvelé par la direction de Pau FC où il évoluait depuis deux ans.

Deux saisons passées à Pau FC et c’est terminé. Johann Obiang n’en fera pas plus. C’est la décision prise par les dirigeants du club de deuxième division en France lundi dernier. Le club a annoncé la nouvelle via un communiqué publié sur son compte Instagram. Arrivée chez les Maynats à l’été 2023, le latéral gauche des Panthères n’envisageait pas ce scénario par rapport à sa situation dans le club français.

L’urgence pour Johann Obiang est de vite trouver un nouveau point de chute avant le démarrage de la saison 2025-26. Étant un élément majeur dans l’effectif du Thierry Mouyouma chez les Panthères, il pourrait bien être laissé sur le carreau par le technicien de 49 ans si son statut en club ne s’améliore pas.

Faut-il le rappeler, le Gabon a un rendez-vous important en septembre prochain. Il s’agit des éliminatoires du Mondial 2026. Un rassemblement au cours de laquelle Thierry Mouyouma aura besoin de tous ses cadres, en l’occurrence Johan Obiang afin de faire de bons résultats face à ses adversaires.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Messe

Fête de la Libération : Une messe solennelle à Tchibanga en présence du couple présidentiel

En marge des célébrations de la Journée nationale de la Libération, le président de la République, Brice Clotaire...
Décorations

Le président Oligui Nguema honore les artisans du règlement de la dette intérieure

À l’occasion de la première cérémonie des couleurs de son nouveau magistère, le Président de la République Brice...
Biens de l’Etat

Congo : le Gabon parvient à récupérer 12 milliards en terrain au profit de l’Etat

Le gouvernement gabonais vient de marquer un tournant dans sa stratégie de gestion des biens publics à l’étranger en...
Top