Coupe de Turquie : David Sambissa et Istanbulspor subissent une lourde défaite

Narcisse Mauny

Première et sévère défaite pour l’international gabonais David Sambissa et ses coéquipiers, qui se sont inclinés 4-0 face à Gaziantep, club de Süper Lig, ce jeudi 9 janvier 2025. Cette rencontre comptait pour la phase de poules de la Coupe de Turquie.

Auteur : Narcisse Mauny
© 2025 D.R./GabonTime

Coupe de Turquie : David Sambissa et Istanbulspor subissent une lourde défaite

Première et sévère défaite pour l’international gabonais David Sambissa et ses coéquipiers, qui se sont inclinés 4-0 face à Gaziantep, club de Süper Lig, ce jeudi 9 janvier 2025. Cette rencontre comptait pour la phase de poules de la Coupe de Turquie.

Ce jeudi marquait le début de cette phase pour Istanbulspor, club évoluant en Trendyol 1.Lig (D2 Turquie). L’équipe de Sambissa affrontait Gaziantep, 8e de Süper Lig, dans un duel qui s’annonçait difficile. Et, effectivement, les joueurs d’Istanbulspor ont souffert face à la supériorité technique et physique de leurs adversaires.

Malgré une résistance durant une grande partie du match, l’équipe de David Sambissa a craqué en fin de rencontre, encaissant trois buts entre la 86e et la 92e minute, portant le score final à 4-0. Titulaire au coup d’envoi, Sambissa a disputé 63 minutes avant d’être remplacé, alors que son équipe était menée 1-0.

Ce début de phase de poules est donc compliqué pour l’international gabonais et ses partenaires, mais ils auront l’occasion de se racheter lors de la deuxième journée. Le 2 février prochain, Istanbulspor se rendra sur le terrain de Göztepe, un autre club de Süper Lig, pour tenter de relancer leur campagne en Coupe de Turquie.

Cette défaite, bien que lourde, peut servir de leçon pour David Sambissa et son équipe, qui devront se montrer plus solides et efficaces lors de leurs prochaines sorties. Une réaction est attendue pour redonner espoir aux supporters d’Istanbulspor.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Journaux

Journal télévisé de 20h de Gabon 1ère du 30 août 2019

La principale édition d’information de la télévision publique gabonaise du 30 août 2019. Edition présentée par Stevy...
Communication

Gabon : 18 villages bientôt pourvus en services de télécommunication pour réduire la fracture numérique

Dans une initiative visant à réduire la fracture numérique persistante, les autorités de transition au Gabon ont...
Audiences

Diplomatie : Oligui Nguema renforce les liens avec la France, le Japon et la RDC

Le président gabonais Brice Clotaire Oligui Nguema a placé la journée du jeudi 2 octobre sous le signe de la...
Top