Coupe CAF : début difficile pour Loïc Owono Ella et 15 de Agosto

Pascal Abihona

Le 15 de Agosto, où évolue le gardien gabonais Loïc Owono Ella, a raté son entrée en lice dans la Coupe de la Confédération africaine. Opposé à Forester FC en manche aller du premier tour préliminaire, le club équato-guinéen s’est incliné sur le score de 0-1.

Auteur : Pascal Abihona
© 2025 D.R./GabonTime

Coupe CAF : début difficile pour Loïc Owono Ella et 15 de Agosto

Le 15 de Agosto, où évolue le gardien gabonais Loïc Owono Ella, a raté son entrée en lice dans la Coupe de la Confédération africaine. Opposé à Forester FC en manche aller du premier tour préliminaire, le club équato-guinéen s’est incliné sur le score de 0-1.

Ce revers complique la tâche du champion en titre de la ligue équato-guinéenne. Pour espérer poursuivre l’aventure, 15 de Agosto devra impérativement renverser la vapeur lors de la manche retour et réaliser une “remontada” à domicile.

Dans cette quête, le rôle de Loïc Owono Ella sera déterminant. Très en forme dans les cages depuis le début de saison, le portier gabonais incarne l’un des atouts majeurs de son équipe. Sa capacité à rassurer sa défense et à sortir des arrêts décisifs pourrait peser lourd dans l’issue de la rencontre.

Le match retour entre 15 de Agosto et Forester FC est programmé pour le 24 septembre prochain. Le public de Malabo espère voir son club inverser la tendance et décrocher une qualification pour le second tour préliminaire de la compétition continentale.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Logement

21 logements de Bikélé 2 remis aux agents du ministère du Pétrole

Le Secrétaire général du ministère du Pétrole, du Gaz, des Hydrocarbures et des Mines, Liliane Nadège Ngari ép....
Première division

National Foot 1 : Ce qu’il faut retenir de la 3ᵉ journée

Le suspense reste entier dans le championnat gabonais de football de première division après une 3ᵉ journée disputée...
Visite

Brice Clotaire Oligui Nguema en visite officielle en Guinée équatoriale

Le président de la Transition, le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema qu’accompagnait la Première dame,...
Top