PAPG : le ministre de la Santé fait le point avec le Premier minitre

Gabon Matin

Dans le cadre du suivi du Plan d’action prioritaire du gouvernement (PAPG), le ministre de la Santé, Max Limoukou a fait le point ce mardi, des réformes et des projets en cours dans ce secteur au Premier ministre Julien Nkoghe Bekale.

Auteur : Gabon Matin
© 2020 D.R./GabonTime

PAPG : le ministre de la Santé fait le point avec le Premier minitre

Dans le cadre du suivi du Plan d’action prioritaire du gouvernement (PAPG), le ministre de la Santé, Max Limoukou a fait le point ce mardi, des réformes et des projets en cours dans ce secteur au Premier ministre Julien Nkoghe Bekale.

Les sujets abordés portaient essentiellement sur l’amélioration de l’offre de santé, la formation et le renforcement des capacités du personnel.

Les ministres de l’Economie et des Finances, Jean-Marie Ogandaga, des Solidarités nationales, Prisca Nlend Koho et le ministre délégué auprès du ministre de l’Economie, Sosthène Ossoungou Ndibangoye prenaient également part à cette séance de travail.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Célébration

Journée de l’Afrique à Addis-Abeba : le Gabon signe un retour remarqué sur la scène diplomatique

Le Gabon a effectué ce samedi 24 mai un retour remarqué sur la scène diplomatique continentale en prenant part aux...
Paix

L’ONU salue la signature d’un accord de paix entre la RDC et le Rwanda à Washington

Alors que les rebelles du M23 continuent de gagner du terrain dans l’est de la République démocratique du Congo, le...
Décorations

Le président Oligui Nguema honore les artisans du règlement de la dette intérieure

À l’occasion de la première cérémonie des couleurs de son nouveau magistère, le Président de la République Brice...
Top