Ligue des champions : Bouenguidi Sports accroché à domicile par AS Maniema Union

Daniel Dematsatsa

Bouenguidi Sports a concédé un nul sur le score 1 but partout face à l’AS Maniema Union de la RDC, ce samedi 11 septembre 2020 au stade augustin Modenan de Libreville, en match aller du premier tour préliminaire de Ligue des champions.

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2021 D.R./GabonTime

Ligue des champions : Bouenguidi Sports accroché à domicile par AS Maniema Union

Bouenguidi Sports a concédé un nul sur le score 1 but partout face à l’AS Maniema Union de la RDC, ce samedi 11 septembre 2020 au stade augustin Modenan de Libreville, en match aller du premier tour préliminaire de Ligue des champions.

À nouveau engagé en Ligue des champions pour le compte du Gabon, les Koulois se sont fait accrocher samedi 11 septembre 2020 au stade augustin Modenan de Libreville par une formation congolaise conduite par Mohamed Daula Lupembe, par ailleurs sélectionneur adjoint des Léopards la République démocratique du Congo. Revu à 95% de l’effectif de la campagne africaine de la saison dernière, Brice Ondo va conduire un dispositif tactique en 1-4-4-2 qui va rapidement trouver le chemin de filet congolais par Roy Chrichilin Mouniengue Mbongui dès la 7e minute.

Les coéquipiers de Royce Drax Openda Owaga vont prendre le contrôle de jeu sans concrétiser plusieurs autres occasions de buts pour creuser l’écart et, sur une balle arrêtée et d’un mauvais repli défensif de la bande à Jeff Vergace Batoubanene, Maxi Mpia Nzengeli va remettre les pendules à l’heure à la 27e minute de la partie.

À la seconde mi-temps, les rares spectateurs vont assister à un match équilibré où le score restera inchangé malgré les assauts répétitifs des locaux pour trouver à nouveau les filets de Brudel Efonge Liyongo.

Accrochés à domicile, Daillian Gislain Toung Allogho et les siens doivent dorénavant « tout donner » comme l’a indiqué le patron de cette équipe en conférence de presse d’avant match pour aller chercher la qualification du second tour à Kinu, le dimanche 19 septembre pour rester dans l’objectif du club à savoir : « jouer la phase de poule  ».

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Communiqué

Communiqué final du conseil des ministres du 6 septembre 2021

Gabon Matin vous livre le communiqué final du Conseil des ministres du 6 septembre 2021 tenu à Libreville par...
Activités gouvernementales

Lee White et Oswald Séverin Mayounou en visite à la ZERP de Nkok

Le ministre des Eaux, des Forêts, de la Mer, de l’Environnement, chargé du Plan Climat, des Objectifs de développement...
Covid-19

Coronavirus au Gabon : point journalier du 10 avril 2020

Gabon Matin vous livre le point journalier du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à...
Top