Guy Patrick Obiang Ndong prend les commandes du ministère de la Santé

Gabon Matin

Passation de charges jeudi au ministère de la Santé entre Max Limoukou, le ministre sortant, et Guy Patrick Obiang Ndong, le ministre entrant. La cérémonie d’hier était présidée par le secrétaire général du gouvernement adjoint, Yves Sylvain Moussavou, en présence des responsables administratifs, le personnel dudit ministère et les parents du promu.

Auteur : Gabon Matin
© 2020 D.R./GabonTime

Guy Patrick Obiang Ndong prend les commandes du ministère de la Santé

Passation de charges jeudi au ministère de la Santé entre Max Limoukou, le ministre sortant, et Guy Patrick Obiang Ndong, le ministre entrant. La cérémonie d’hier était présidée par le secrétaire général du gouvernement adjoint, Yves Sylvain Moussavou, en présence des responsables administratifs, le personnel dudit ministère et les parents du promu.

Dans son mot de circonstance, le ministre sortant a rendu un vibrant hommage au président Ali Bongo pour la confiance placée en sa modeste personne et surtout pour l’opportunité qui lui a offerte de participer à l’action gouvernementale, une expérience enrichissante et pleine d’enseignements.

« Le Gabon est un grand chantier où les ouvriers se relaient. Je passe le flambeau à mon jeune frère, Guy Patrick Obiang Ndong, et le félicite pour cette promotion », a conclu Max Limoukou non sans remercier l’ensemble de ses anciens collaborateurs, à qui le ministre sortant a recommandé de se mettre à la disposition du nouveau ministre.

Prenant la parole à son tour, Guy Patrick Obiang Ndong, le ministre entrant, a demandé au secrétaire général du gouvernement de transmettre ses sincères remerciements et ceux de sa famille au Chef de l’Etat qui l’a nommé à ces hautes fonctions et au Premier Ministre qui l’a proposé.

A l’endroit de son prédécesseur, le ministre entrant a aussi exprimé toute sa reconnaissance pour le travail abattu ensemble. « Les chantiers sont vastes et multiple, certes, mais je ne ménagerai pas ma peine pour les faire aboutir », a rassuré le nouveau ministre de la Santé. Aux collaborateurs enfin, « je compte sur vous pour accomplir la mission qui m’est confiée », a conclu Guy Patrick Obiang Ndong.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Journaux

Journal télévisé de 23h de Gabon 1ère du 8 juin 2019

La dernière édition d’information de la télévision publique gabonaise du 8 juin 2019. Edition présentée par Wilfried...
Communiqué

Communiqué final du conseil des ministres du Gabon du 5 janvier 2026

GabonMatin vous l’intégralité du communiqué final du conseil des ministres du Gabon tenu le 5 janvier 2026 au palais...
Journaux

Journal télévisé de 20h de Gabon 1ère du 8 novembre 2019

La principale édition d’information de la télévision publique gabonaise du 8 novembre 2019. Edition présentée par...
Top