Edgard Anicet Mboumbou Miyakou de nouveau chez Ali Bongo

Gabon Matin

Ali Bongo a reçu ce mardi en audience au Palais présidentiel, le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, de la Justice, Garde des Sceaux, M. Edgard Anicet Mboumbou Miyakou.

Auteur : Gabon Matin
© 2019 D.R./GabonTime

Edgard Anicet Mboumbou Miyakou de nouveau chez Ali Bongo

Ali Bongo a reçu ce mardi en audience au Palais présidentiel, le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, de la Justice, Garde des Sceaux, M. Edgard Anicet Mboumbou Miyakou.

Au cours de cet entretien, comme il est de coutume à la veille de la tenue du Conseil supérieur de la Magistrature, le ministre d’Etat, en charge de la Justice, a présenté au Chef de l’Etat, les dossiers qui seront inscrits à l’ordre du jour de cette session. Aussi, cette séance de travail a été l’occasion pour le ministre d’Etat, de recueillir les orientations et instructions du Chef de l’Etat y relatives.

Le Conseil supérieur de la magistrature qui se tiendra ce mercredi 17 juillet 2019 sera présidé par le Chef de l’Etat, S.E. Monsieur Ali Bongo Ondimba. Selon les dispositions de l’article 2 de la loi n°2/93, le Conseil supérieur de la magistrature assure la bonne administration de la justice. A cet égard, il statue sur les intégrations, les nominations, les avancements, les mutations, les affectations, la promotion et la discipline des magistrats.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Communiqué

Communiqué du gouvernement gabonais relatif à la vague de disparition d’enfants

Gabon Matin vous livre l’intégralité du communiqué du gouvernement gabonais du 20 janvier 2020 relatif à la supposée...
Communiqué

Communiqué du gouvernement gabonais du 22 décembre relatif aux attaques pirates de 4 navires

Gabon Matin vous livre le communiqué du gouvernement gabonais suite aux attaques pirates survenues ce dimanche sur...
Ordres nationaux

Décorés du 17-Août 2019 : les récipiendaires des ordres nationaux Etoile Equatoriale et Mérite Gabonais

Gabon Matin vous livre le communiqué du Grand Chancelier, Président du Conseil des Ordres Nationaux, l’amiral Hervé...
Top