Ali Bongo échange avec une délégation du Fonds monétaire international

Gabon Matin

Ali Bongo Ondimba a reçu ce mercredi au palais présidentiel une délégation du Fonds monétaire international conduite par son chef de mission Boileau Yeyinou Loko.

Auteur : Gabon Matin
© 2019 D.R./GabonTime

Ali Bongo échange avec une délégation du Fonds monétaire international

Ali Bongo Ondimba a reçu ce mercredi au palais présidentiel une délégation du Fonds monétaire international conduite par son chef de mission Boileau Yeyinou Loko.

Au cours de l’entretien accordé par le Chef de l’Etat aux experts du FMI, un point sur la situation économique du Gabon a été présenté au Président de la République, ainsi que l’évaluation du programme qui lie le Gabon au FMI.

Le chef de mission de l’institution internationale s’est dit satisfait des réformes entreprises par le Gabon afin de stabiliser sa situation économique, et a réitéré la volonté de la hiérarchie du FMI de continuer à accompagner notre pays dans son processus de développement.

Tout en se félicitant de l’excellence des relations entre le Gabon et le FMI, le Chef de l’Etat a réitéré son engagement à ne ménager aucun effort pour la stabilisation de notre économie.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Communiqué

Communiqué final du conseil des ministres du Gabon du 8 septembre 2025

GabonMatin vous l’intégralité du communiqué final du conseil des ministres du Gabon tenu le 8 septembre 2025 au...
Justice

Meurtre à Libreville : « Mammon » et « La Catastrophe » écopent de 20 ans de réclusion

La Cour criminelle ordinaire de Libreville rendu son verdict le 18 juillet dans une affaire de meurtre qui avait...
Avenir

Djessy Mouelet Kodo, quand l’endurance du sport rencontre la rigueur militaire

Le 12 septembre 2025 à Owendo, 216 jeunes officiers ont intégré officiellement les Forces de Police Nationale. Parmi...
Top