Taekwondo : le nouveau président fédéral sera connu ce 21 mars

Daniel Dematsatsa

Selon le dossier, les assemblées générales ordinaires et électives de la Fédération gabonaise de taekwondo sont prévues pour 20 et 21 mars prochains. Des rendez-vous très attendus par la famille sportive gabonaise.

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2021 D.R./GabonTime

Taekwondo : le nouveau président fédéral sera connu ce 21 mars

Selon le dossier, les assemblées générales ordinaires et électives de la Fédération gabonaise de taekwondo sont prévues pour 20 et 21 mars prochains. Des rendez-vous très attendus par la famille sportive gabonaise.

Apres plusieurs reports, les acteurs de cet art martial sont fixés. Les dates des assemblées générales tant attendues sont connues. Celle de la validation des nouveaux textes fédéraux est fixée au 20 mars tandis que l’élection du nouveau président aura lieu 24 heures après, soit le 21 mars nous indique notre source proche de la commission ad hoc chargée de la normalisation du Comité national olympique.

La campagne a été ouverte le 13 mars et s’achèvera le 19 mars 2021. Ceci pour permettre aux 3 prétendants de mieux défendre leurs projets sportifs. Qui du projet « phœnix » du taekwondo de Davy Mbembo Mouandza, arbitre international ou du programme « Le Rassemblement » des pratiquants de Martin Lafleur Endamne Obame ou encore du plan « Nouvelle dynamique » de Denis Aristhia Tesenas Mboumba Nziengui (ancien président de la ligue de l’Estuaire) retiendra l’attention des 7 présidents des ligues provinciales de taekwondo qui constituent le collège électoral fédéral ? La réponse ce 21 mars 2021.

Notons que cette élection sera présidée par la Commission ad hoc chargée de la normalisation du taekwondo du comité national olympique et non la commission d’homologation de candidatures et de supervision des assemblées générales électives des fédérations.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Journaux

Journal télévisé de 20h de Gabon 1ère du 29 juin 2019

La principale édition d’information de la télévision publique gabonaise du 29 juin 2019. Edition présentée par Marie...

Contacter la rédaction

Merci d’utiliser le formulaire ci-après pour contacter notre équipe. Vous pouvez joindre également la rédaction en...
Audience

Oligui Nguema et la ministre de la Fonction publique discutent des défis de l’emploi et de l’administration

Le général Brice Clotaire Oligui Nguema, Chef de l’État du Gabon, a eu une rencontre importante ce jeudi en audience...
Top