Report de l’opération de contrôle des véhicules en circulation au Gabon

Gabon Matin

Gabon Matin vous livre le communiqué des ministère de l’Intérieur et de la Défense nationale relatif au report de l’opération de contrôle des véhicules en circulation.

Auteur : Gabon Matin
© 2020 D.R./GabonTime

Report de l’opération de contrôle des véhicules en circulation au Gabon

Gabon Matin vous livre le communiqué des ministère de l’Intérieur et de la Défense nationale relatif au report de l’opération de contrôle des véhicules en circulation.

Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur et le Ministre de la Défense Nationale portent à la connaissance de tous les usagers de la route que l’opération de contrôle de véhicules en circulation initialement prévue le 20 novembre 2020 est repoussée au 11 janvier 2021.

Pour compter de cette date, tout conducteur de véhicule ne disposant pas de carte grise et de permis de conduire (administratif, civil ou militaire) verra son véhicule immobilisé.

Ce report vise à permettre aux nombreux automobilistes à procéder aux opérations de régularisation.

Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur et le Ministre de la Défense Nationale rappellent à toutes fins utiles que cette opération ne doit donner lieu à un quelconque intéressement financier et mettent en garde les agents commis à l’exécution de celle-ci face à tout manquement.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
COVID-19

Coronavirus au Gabon : point journalier du 11 mai 2020

Gabon Matin vous livre le point journalier du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à...
Problématique

Conflit homme-faune : le ministère des Eaux et forêts annonce des consultations provinciales

Le ministre des Eaux et Forêts, de la Mer, de l’Environnement, chargé du Plan climat et du Plan d’Affectation des...
Communication politique

Le Premier ministre gabonais appelle à l’union sacrée de la République face au coronavirus

Le Premier ministre, chef du gouvernement, Julien Nkoghe Bekale, a rencontré ce jour, les présidents et représentants...
Top