Présidence de la Fégafoot : Brice Mabika a aussi déposé sa candidature !

Daniel Dematsatsa

Le président de la Ligue nationale de football (Linaf) a déposé en milieu de journée du 16 mars 2022 sa candidature à présidence de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot).

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2022 D.R./GabonTime

Présidence de la Fégafoot : Brice Mabika a aussi déposé sa candidature !

Le président de la Ligue nationale de football (Linaf) a déposé en milieu de journée du 16 mars 2022 sa candidature à présidence de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot).

Le siège de la Fégafoot a été fortement visité ce mercredi 16 mars 2022, dernier jour de dépôt des candidatures au renouvellement du comité exécutif de l’instance qui gère le football au Gabon. En effet, en fin de matinée, le vice président statutaire de la Fégafoot est allé faire acte de candidature en déposant son dossier de candidature.

Le Logovéen qui pense que la famille du football est divisée, a présenté sa candidature sous crédo du « rassemblement de la famille du football gabonais ». Pour lui : « Tout le monde le sait que les parties prenantes du football gabonais sont divisées ». Avant de conclure que ce climat « ne participe pas à l’évolution de notre football ».

Quant à sa double casquette possible de vice-président de la Fegafoot et président de la Linaf, celui qui est qualifié de candidat des clubs a simple indiqué qu’aucune ligne des textes en vigueur de la Fédération gabonaise de football l’interdisent. En attendant la validation de sa candidature par la commission électorale, Brice Mabika Ndjambou annonce les couleurs de sa campagne qu’il souhaite sans chasse aux sorcières, ni rancœur et que le meilleur gagne.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.

Contacter la rédaction

Merci d’utiliser le formulaire ci-après pour contacter notre équipe. Vous pouvez joindre également la rédaction en...
Communiqué

Communiqué final du conseil des ministres du 23 mars 2021

Gabon Matin vous livre le communiqué final du Conseil des ministres du 23 mars 2021 tenu à Libreville par...
Recompenses

Ali Bongo prend part à la 1ère édition du Concours national des meilleurs élèves

Ali Bongo Ondimba a pris part ce mardi à la cérémonie solennelle de remise des prix aux 67 des 122 lauréats de la...
Top