Patrice Neveu, patron des Panthères du Gabon jusqu’en 2025

Daniel Dematsatsa

Le sélectionneur des Panthères du Gabon, Patrice Neveu, a prolongé de deux ans ce vendredi, son contrat avec le Gabon. Une prolongation jusqu’en 2025 aux commandes des Panthères du Gabon.

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2021 D.R./GabonTime

Patrice Neveu, patron des Panthères du Gabon jusqu’en 2025

Le sélectionneur des Panthères du Gabon, Patrice Neveu, a prolongé de deux ans ce vendredi, son contrat avec le Gabon. Une prolongation jusqu’en 2025 aux commandes des Panthères du Gabon.

Quelques heures après reçu des instructions d’Ali Bongo visant « à réunir toutes les conditions optimales pour la qualification des Panthères du Gabon », le ministre des Sports, Franck Nguema et le président de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), Pierre Alain Mounguengui, viennent de prolonger le contrat du patron des Panthères du Gabon de deux ans.

Un prolongement de contrat qui intervient 10 jours après le tirage au sort de la 8ème participation du Gabon à une phase finale de la CAN, gage d’une confiance des autorités à l’endroit Patrice Neveu. Mais surtout de la continuité dans le travail abattu par le technicien français depuis son arrivée à la tête de l’équipe fanion en mai 2019 après le out de Daniel Cousin.

À 3 jours de l’entrée des Panthères du Gabon en campagne pour la Coupe du monde Qatar 2022, cette signature qui court jusqu’en 2025 vient donner le cap au sélectionneur gabonais d’être dorénavant tourné vers le deuxième objectif dudit contrat à savoir la qualification historique du Gabon à une Coupe du Monde organisée par la FIFA.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.

Contacter la rédaction

Merci d’utiliser le formulaire ci-après pour contacter notre équipe. Vous pouvez joindre également la rédaction en...
Justice

Communiqué final du Conseil supérieur de la magistrature du Gabon du 4 août 2020

Gabon Matin vous livre le communiqué final du Conseil supérieur de la magistrature du 4 août...
Communiqué

Communiqué final du 18ème sommet des chefs d’Etat des pays membres de la CEEAC

Gabon Matin vous livre le communiqué final du du 18ème sommet des chefs d’Etat des pays membres de la Communauté...
Top