Noël Mboumba devise avec la direction de la SGEPP

Gabon Matin

Le ministre du Pétrole du Gaz et des Hydrocarbures, Noël Mboumba a eu une séance de travail ce jeudi 12 septembre avec la direction de la Société gabonaise d’entreposage des produits pétroliers (SGEPP).

Auteur : Gabon Matin
© 2019 D.R./GabonTime

Noël Mboumba devise avec la direction de la SGEPP

Le ministre du Pétrole du Gaz et des Hydrocarbures, Noël Mboumba a eu une séance de travail ce jeudi 12 septembre avec la direction de la Société gabonaise d’entreposage des produits pétroliers (SGEPP).

Cette rencontre a été l’occasion, pour la directrice générale, Ludwine Oyini Amoni, près de deux mois après sa prise de fonction à la tête de la SGEPP, et ses collaborateurs, de faire un point sur la situation et le fonctionnement de ladite structure.

La mise sur pieds d’un plan d’actions pour développer davantage la SGEPP afin d’accroître sa production ainsi que les projets d’investissement liés à la chaîne de production de gaz ont été au cœur des échanges entre le ministre Noël Mboumba et la délégation conduite par la directrice générale de la SGEPP.

Par ailleurs, l’accent a été mis sur les priorités et les besoins immédiats de cette structure. La Société gabonaise d’entreposage des produits pétroliers qui a réalisé une croissance de 5% l’an dernier, a, entre autres, pour mission, la distribution du gaz butane sur l’ensemble du territoire via des revendeurs agréés, auprès de 90% des foyers gabonais.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Transfert

National 2 France : Royce Openda pose ses valises chez les Girondins de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux ont enregistré ce mardi 8 juillet l’arrivée de Royce Openda. L’ailier gabonais rejoint le...
Paix

L’ONU salue la signature d’un accord de paix entre la RDC et le Rwanda à Washington

Alors que les rebelles du M23 continuent de gagner du terrain dans l’est de la République démocratique du Congo, le...
Communiqué

Communiqué final du Conseil des ministres du Gabon du 20 juin 2025

La rédactions de Gabonmatin vous l’intégralité du communiqué final du conseil des minitres du Gabon du 20 juin 2025...
Top