National Foot : Bouenguidi Sports prend un point à Libreville face au CF Mounana

Daniel Dematsatsa

En match de la deuxième journée, les Koulois empochent un point au compteur devant la formation du CF Mounana le samedi dernier à Libreville.

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2022 D.R./GabonTime

National Foot : Bouenguidi Sports prend un point à Libreville face au CF Mounana

En match de la deuxième journée, les Koulois empochent un point au compteur devant la formation du CF Mounana le samedi dernier à Libreville.

Après sa victoire en ouverture du championnat face au FC 105 à Koula-Moutou, les protégés de Fernand Bidona ont rallié la capitale gabonaise Libreville pour la rencontre de la deuxième journée de la phase éliminatoire du National Foot 1 prévue le samedi 21 mai au stade Augustin Monedan de Sibang dans la banlieue de Libreville.

Une affiche alléchante qui a drainé du monde avec des nombreux supporters du club de la capitale Logovéenne. Dès l’entame du jeu, les visiteurs donnent le ton à l’image du duo d’attaquants Koulois composé de Bonaventure Sockambi Taty et de Mac Loed Oboueyi Eyamba. Il a tenté quelques percutions dans la défense adverse sans effrayer Grésil Andome, le portier du CF Mounana. Une première mi-temps d’un niveau moyen soldée par un score de zéro partout (0-0).

À la reprise, les jeunes de Kevin Ibinga vont tenter de redresser la partie en répondant aux coups des champions sortant par de belles phases de construction de jeu qui malheureusement ne pourront être conclues malgré les multiples tentatives du capitaine des jaunes et verts, Ralph Freddy Bamba. Puis les 22 acteurs vont servir aux 500 spectateurs un jeu rude et très engagé physiquement qui va conduire Arens Moukouambou Owari, l’homme en noir de la partie, à brandir un carton rouge dans le camp des visiteurs.

Au coup de sifflet final, auteur de belle prestation, Bouenguidi Sports contraint le Centre de formation de Mounana aux partages des points sur un score vierge de 0 but partout. Les deux protagonistes l’Association Sportive Bouenguidi Sports et le Centre de Formation Mounana conservent leur position au classement respectivement la 3e et 5e place de la poule A du National Foot 1.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.

Contacter la rédaction

Merci d’utiliser le formulaire ci-après pour contacter notre équipe. Vous pouvez joindre également la rédaction en...
Pandémie

Guy Patrick Obiang Ndong prend part à une visioconférence de l’UA sur le Covid-19

Le ministre de la Santé, Guy Patrick Obiang Ndong, a participé le mardi 17 novembre 2020 par visioconférence à la...
Salaires

Programme de paiement des salaires des agents de l’Etat gabonais du mois de mai

Gabon Matin vous livre le communiqué du ministère de l’Economie et des Finances relatif au programme de paiement des...
Top