National-Foot 1 : USB et Mangasport se neutralisent

Daniel Dematsatsa

Les deux équipes se sont séparées dos à dos dans un score vierge au terme de la 2e journée des play-offs du National Foot1, le championnat élite du football gabonais.

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2022 D.R./GabonTime

National-Foot 1 : USB et Mangasport se neutralisent

Les deux équipes se sont séparées dos à dos dans un score vierge au terme de la 2e journée des play-offs du National Foot1, le championnat élite du football gabonais.

C’est certainement le match le plus élevé de cette levée 2022, la rencontre entre Mangasport et l’US Bitam a tenu toute ses promesses. Dans un stade chauffé à bloc refusant même le public, les 22 acteurs ont livré une partie physiquement engagée et techniquement acceptable.

Malgré les positionnements tactiques de Clench Loufilou ou Samson Mbingui dans les deux formations, aucune d’elle ne trouvera le chemin de filets adversaires au coup de sifflet final de Pierre Ghislain Atcho. Les deux équipes se séparent donc dos à dos sur un score vierge de zéro but partout et comptent dorénavant chacun 4 points.

Un nul qui arrange la formation Port-Gentillaise qui prend la tête du classement à deux longueurs des Moandais et Oyemois. En effet l’ASO Stade Mandji s’est défait 1 but à 0 de son vis à vis, le Football Canon 105 sur ses propres installations et tout naturellement est la lanterne de ces playoffs.

Notons aussi la victoire (1-0) au stade de l’Institut de la jeunesse et des sports d’AS Pélican sur les poulains de Bruno Mbanangoye Zita, l’AS Dikaki de Fougamou.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.

Contacter la rédaction

Merci d’utiliser le formulaire ci-après pour contacter notre équipe. Vous pouvez joindre également la rédaction en...
Judo

Cameroun : Brouille entre la judokate Vanessa Mballa et la Fecajudo

Non partante pour la 42e édition du championnat d’Afrique de judo dames et messieurs seniors, prévu les 20 et 23 mai...
Visioconférence

Lee White a pris part au Sommet des Leaders sur le Climat

Dans le cadre de la participation du Gabon au Sommet des Leaders sur le Climat organisé par les Etats-Unis, le...
Top