National-Foot 1 : Bouenguidi Sports se rapproche de plus en plus du bas

Daniel Dematsatsa

En match comptant pour la 9e journée, la formation des Koulois s’est inclinée deux buts à zéro face au Centre de formation de Mounana.

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2022 D.R./GabonTime

National-Foot 1 : Bouenguidi Sports se rapproche de plus en plus du bas

En match comptant pour la 9e journée, la formation des Koulois s’est inclinée deux buts à zéro face au Centre de formation de Mounana.

Après avoir partagé les points samedi dernier avec Football Canon 105 (1-1), voici que la bande à Bonaventure Sokambi récidiver en concédant, le mercredi 29 juin 2022, une victoire à leur adversaire du jour, le CF Mounana (6e), au stade Tata Migolet de Koulamoutou.

Une défaite de deux buts à zéro qui arrange les Oyemois d’USO (4e) qui ont tenu en échec (1-1), au stade Pierre Claver Divoungui de Port-Gentil, l’équipe locale, l’Association Omnisport Stade-Mandji qui reste leader de la poule B avec 15 points.

Dans la troisième rencontre, les Lambarénéens de l’Association sportive Pélican, second au classement, ont donné une leçon de football au Canon 105 (3e), score final 2 buts à 0.

Dans la Poule B

Akanda Football Club, la lanterne rouge ne gagne toujours pas et concède sa 8e défaite en 9 matchs de première division, face à une belle équipe de l’Association Sportive Dikaki qui a vu le déplacement des fils et cadre de la Ngounié au stade de l’Institut national de la jeunesse et des sports.

Au stade Mbemba de Lastoursville, Lozosport (4e) s’est incliné à nouveau et cette fois-ci devant les militaires de Missile FC (5e).

Enfin, leader, l’Union Sportive de Bitam s’impose dans la douleur face aux jeunes braves de Centre Mberi Sportif et conserve la tête du classement à 3 points de son poursuivant direct, l’AS Dikaki (13 points).

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Tournoi international

Copieusement battues, les Panthères du Gabon terminent 6e de la Sud Ladies Cup 2019

Grosse douce froide pour les gabonaises engagées dans la seconde édition de la Sud Ladies Cup qui s’est déroulée du 8...
COVID-19

Coronavirus au Gabon : point journalier du 24 mars 2021

Gabon Matin vous livre le point journalier du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à...

Contacter la rédaction

Merci d’utiliser le formulaire ci-après pour contacter notre équipe. Vous pouvez joindre également la rédaction en...
Top