National-Foot 1 : Bouenguid Sports ouvre son compteur de buts face au CF Mounana

Daniel Dematsatsa

Le dimanche 30 octobre, Bouenguidi Sports de Koulamoutou est venue à bout de son adversaire du jour, le Centre de Formation Mounana sur le score 2-1 à Tata Migolet.

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2022 D.R./GabonTime

National-Foot 1 : Bouenguid Sports ouvre son compteur de buts face au CF Mounana

Le dimanche 30 octobre, Bouenguidi Sports de Koulamoutou est venue à bout de son adversaire du jour, le Centre de Formation Mounana sur le score 2-1 à Tata Migolet.

En match de la première journée du championnat national de première division, l’équipe locale de la commune de Koulamoutou, Bouenguidi Sports, recevait la formation Librevilloise du Centre de Formation Mounana. Une partie qui a drainé du bon monde notamment les inconditionnels du football au stade Tata Migolet sis au premier arrondissement de la ville. Ces derniers ont eu droit à spectacle digne d’une entrée en la matière avec la victoire des Koulois 2 buts à 1 devant les poulains de Kévin Ibinga.

Un résultat favorable qui positionne les protégés de Jean Fernand Bidona dans le trio du classement général avant leur déplacement sur Port-Gentil (11h de voyage), pour défier au stade Pierre Claver Divunguy, le promu, CS Bendjé, déjà 5e au classement et tombeur du FC 105 lors de la première journée du National-Foot 1.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Préparatifs

Obsèques d’Aaron Boupendza : La famille du défunt au cabinet du ministre des Sports

Le ministre de la Jeunesse et des Sports du Gabon, Patrick Barbera Isaac, a reçu ce mardi 22 avril dans son cabinet...
Nominations

Nominations au sein des forces de police du Gabon du 20 février 2025

Gabon Matin vous livre l’intégralité des nominations intervenues le 20 février 2025 au sein des forces de police...
Compétition

Judo : Libreville accueillera le tout premier Open de la coopération France-Gabon le 31 mai

Le judo gabonais joue une carte stratégique. Le 31 mai 2025, Libreville sera le théâtre du tout premier Open de la...
Top