Ligue des champions : Missile FC remporte la première manche à domicile

Daniel Dematsatsa

Engagé Ligue des champions féminine, le club du ministère de la Défense, Missile Football Club, a eu raison du Football Club Féminin Armani de la RDC sur la plus petite des marques (1-0) à Libreville.

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2021 D.R./GabonTime

Ligue des champions : Missile FC remporte la première manche à domicile

Engagé Ligue des champions féminine, le club du ministère de la Défense, Missile Football Club, a eu raison du Football Club Féminin Armani de la RDC sur la plus petite des marques (1-0) à Libreville.

En match aller pour le premier tour des éliminatoires de la zone 4 de la Confédération africaine de football, les filles militaires de Missile FC ont créé le surprise ce dimanche 1er août au stade Monedan de Sibang de Libreville, en prenant le dessus sur les Congolaises du Football Club Féminin Amani.

Dans un match équilibré les Gabonaises dès la 25ème minute, la jeune Amira Carmélia Nzé trouvera les filets de la gardienne Ngoy Mudimbi au grand bonheur des supporters à l’extérieur de l’enceinte, venus nombreux.

Malgré les quelques assauts des Congolaises notamment Marlène Kasaj Yaz (21) en second mi-temps ; le score est resté intact d’un but à zéro (1-0) grâce à la charnière centrale gabonaise très concentrée dans la partie jusqu’au coup sifflet final du trio camerounais.

Sans compétition, les protégées du coach Jeanne Moussavou ont maintenu du rêve pour la suite de la compétition qui passe par le match retour qui s’annonce déjà difficile mais impossible vu la fraîcheur physique des congolaises.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Communiqué

Communiqué final du conseil des ministres du Gabon du 18 juillet 2019

Le jeudi 18 juillet 2019, sous la haute Présidence de Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA, Président de la République,...
Multimédia

Le CES Albert Martin Sambat de Mouila se dote d’un espace multimédia

Le département des Sciences de la Documentation et de Technologie Éducative du CES Albert Martin SAMBAT de Mouila,...
Code du travail

Reprise des travaux sur la révision du Code du travail en République gabonaise

Sur instruction du ministre en charge du Travail, Madeleine E. Berre, le directeur de Cabinet dudit ministère,...
Top