Le gouvernement gabonais déconseille les placements financiers Crowd1 et Coffre 2 Lux

Gabon Matin

Gabon Matin vous livre le communiqué du ministère de l’Economie et des Finances relatif aux services dénommés Crowd1 et Coffre 2 Lux.

Auteur : Gabon Matin
© 2020 D.R./GabonTime

Le gouvernement gabonais déconseille les placements financiers Crowd1 et Coffre 2 Lux

Gabon Matin vous livre le communiqué du ministère de l’Economie et des Finances relatif aux services dénommés Crowd1 et Coffre 2 Lux.

Le ministère de l’Economie et des Finances recommande au public d’éviter tout recours aux services en ligne dénommés Crowd1 et Coffre 2 Lux qui connaissent un succès croissant à travers l’offre de produits d’investissement particulièrement douteux.

En effet, il convient de noter que ces services s’apparentent à des systèmes d’arnaque pyramidale en marketing réseau dans lesquels le profit ne relève pas de l’activité de vente mais du recrutement de nouveaux membres. Ainsi, seuls les concepteurs desdits systèmes en tirent les bénéfices au détriment des adhérents.

Par ailleurs, le ministère de l’Economie et des Finances informe que des actions sont menées par ses équipes pour identifier tous les relais de ces plateformes d’escroquerie et protéger les consommateurs.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.

Contacter la rédaction

Merci d’utiliser le formulaire ci-après pour contacter notre équipe. Vous pouvez joindre également la rédaction en...
Covid-19

Coronavirus au Gabon : point journalier du 4 avril 2020

Gabon Matin vous livre le point journalier du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à...
Formation

Un centre fédéral de formation à la balle orange ouvert à Koulamoutou

C’est un programme du nouveau bureau de la Fédération gabonaise de basket-ball (Fegabab), celle de former des jeunes à...
Top