La 3e édition du Libreville Fitness Tour de retour à la mi-juin

Daniel Dematsatsa

C’est à l’occasion d’un tête-à-tête avec le patron de Sports ce 31 mars 2022 que les organisateurs sont allés informer la tutelle.

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2022 D.R./GabonTime

La 3e édition du Libreville Fitness Tour de retour à la mi-juin

C’est à l’occasion d’un tête-à-tête avec le patron de Sports ce 31 mars 2022 que les organisateurs sont allés informer la tutelle.

Jeanne Danielle Rey, présidente de l’association sportive Anafit DA en compagnie de son SG, se sont rendus du côté d’Oloumi présenter au ministre des Sports l’événement sportif phare de femme au Gabon : Libreville Fitness Tour.

Pour cette 3eme édition, les organisations ont révélé au numéro un du sport au Gabon les dates du lancement de cette édition. C’est donc du 18 juin au 09 juillet 2022 que le rendez-vous sportif féminin sous le thème « Sport, santé et bien-être » va se dérouler dans le Grand Libreville.

Pour rappel, le Libreville Fitness Tour qui a enregistré au moins 5 000 femmes lors des éditions précédentes restera toujours dans sa mission de sensibilisation à la pratique du sport pour lutter contre les maladies de la sédentarité.

Dorénavant, le bâton est entre les mains des organisations pour fixer la communauté sportive sur les grands contours de l’un des plus gros événements sportifs annuels au Gabon.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.

Contacter la rédaction

Merci d’utiliser le formulaire ci-après pour contacter notre équipe. Vous pouvez joindre également la rédaction en...
Recompenses

Ali Bongo prend part à la 1ère édition du Concours national des meilleurs élèves

Ali Bongo Ondimba a pris part ce mardi à la cérémonie solennelle de remise des prix aux 67 des 122 lauréats de la...
Zone III

Championnat d’Afrique de Boxe zone III : l’hécatombe continue pour le Gabon

Décidément les jours se suivent et se ressemblent pour les boxeurs gabonais. Après les quatre défaites en autant de...
Top