Escrime : La saison 2021-2022 ouverte au Gabon

La rédaction de Sport241

C’est par le biais d’une compétition dédiée aux benjamins samedi dernier à Libreville que la ligue d’escrime du Gabon a ouvert sa saison 2021-2022.

Auteur : La rédaction de Sport241
© 2022 D.R./GabonTime

Escrime : La saison 2021-2022 ouverte au Gabon

C’est par le biais d’une compétition dédiée aux benjamins samedi dernier à Libreville que la ligue d’escrime du Gabon a ouvert sa saison 2021-2022.

Pour le lancement de la saison, la plus jeune des ligues sportives de l’Estuaire a organisé sa toute première compétition. Un rendez-vous qui a vu la la participation de cinq clubs. Il s’agit entre autre de l’école Ruban vert, de l’AAMDA de la Garde républicaine, la Gendarmerie nationale et du Prytanée militaire des forces armées gabonaises.

Sous le sceau de la promotion, la vulgarisation de la discipline auprès des tout petits, c’est une cinquantaine de benjamins, minimes et cadets qui se sont rivalisés tout au long de la journée du samedi 26 mars dernier au Gymnase de l’école internationale Ruban vert sous l’admiration des parents, des responsables des clubs et de la ligue.

Au sortir de cette joute inaugurale, le Prytanée militaire occupe la première place, suivis des pensionnaires de la Garde républicaine, le Noé club de l’école Ruban vert prend la 3eme place tandis que les enfants de la troupe de Gendarmerie nationale ferme la marche.

Dorénavant le cap est tourné vers une autre journée de combat cette fois-ci réservée aux catégories juniors dames et messieurs dans les jours à venir.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.

Contacter la rédaction

Merci d’utiliser le formulaire ci-après pour contacter notre équipe. Vous pouvez joindre également la rédaction en...
COVID-19

Coronavirus au Gabon : point journalier du 22 septembre 2021

Gabon Matin vous livre le point journalier du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à...
Inquiétudes

Variole du singe : l’OMS décidera la semaine prochaine si le virus représente une urgence sanitaire internationale

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) réunira son comité d’urgence, jeudi 23 juin prochain, pour déterminer si...
Top