Coupe de la CAF : Bouenguidi Sports veut une « victoire sans bavure » face à Salitas FC

La rédaction de FootGabon

Après avoir connu vendredi, le nom de son challenger en Coupe de la CAF, l’équipe de Bouenguidi Sports prépare âprement la rencontre qui aura lieu le 14 février prochain à Libreville. Interrogé par nos confrères de l’Union, son président Jean-Fernand Bidona a clairement laissé entendre que son club n’avait pas droit à l’erreur pour viser la phase de groupes de la Coupe de la CAF.

Auteur : La rédaction de FootGabon
© 2021 D.R./GabonTime

Coupe de la CAF : Bouenguidi Sports veut une « victoire sans bavure » face à Salitas FC

Après avoir connu vendredi, le nom de son challenger en Coupe de la CAF, l’équipe de Bouenguidi Sports prépare âprement la rencontre qui aura lieu le 14 février prochain à Libreville. Interrogé par nos confrères de l’Union, son président Jean-Fernand Bidona a clairement laissé entendre que son club n’avait pas droit à l’erreur pour viser la phase de groupes de la Coupe de la CAF.

Stoppés dans leur élan par le TP Mazembe en Ligue des champions, les joueurs de Bouenguidi Sports savent qu’ils n’ont plus droit à l’échec face à leurs nouveaux adversaires des barrages de la Coupe de la CAF : les burkinabés du FC Salitas. Le président de Bouenguidi Sports s’est confié ce lundi sur les chances de son équipe.

« Salitas FC est un bon groupe de jeunes qui arrivent très haut dans des tableaux, donc de véritables adversaires que nous devons prendre très au sérieux », laissé entendre Jean-Fernand Bidona. « C’est une rencontre capitale que nous devons sécuriser par une victoire sans bavure, car la suite de la campagne en dépend », a-t-il conclu.

Concernant les enseignements de l’élimination en Ligue des champions, Jean-Fernand Bidona a indiqué que ses joueurs reprendraient les entrainements en « apportant les corrections, améliorations et innovations dans le jeu conformément aux conclusions issues des discussions après notre prestation en Ligue africaine des champions ».

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Communiqué

Communiqué final du conseil des ministres du Gabon du 8 septembre 2025

GabonMatin vous l’intégralité du communiqué final du conseil des ministres du Gabon tenu le 8 septembre 2025 au...
Scandale

Quand le masque tombe : Sylvia Bongo, victime de violences conjugales de la part de son Ali Bongo chéri !

Longtemps présentée comme l’égérie nationale de la lutte contre les violences faites aux femmes, Sylvia Bongo portait...
Compteurs

Booué : coup d’accélérateur au programme national de pose de compteurs électriques

Les 7 et 8 août, le ministre de l’Accès universel à l’Eau et à l’Énergie, Philippe Tonangoye, s’est rendu à Booué...
Top