CAN handball 2022 : le Gabon n’ira pas en quart de finales comme l’espérait Franck Nguema

Daniel Dematsatsa

Pour sa deuxième sortie en poule de la CAN de handball 2022, les Panthères du Gabon se sont à nouveau inclinées devant les Fennecs d’Algérie sur la marque de 25 buts à 23.

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2022 D.R./GabonTime

CAN handball 2022 : le Gabon n’ira pas en quart de finales comme l’espérait Franck Nguema

Pour sa deuxième sortie en poule de la CAN de handball 2022, les Panthères du Gabon se sont à nouveau inclinées devant les Fennecs d’Algérie sur la marque de 25 buts à 23.

Ce mercredi 13 juillet, les coéquipiers de Cherubin Tabanguet très limité dans leur jeu et dans leur nouvelle tunique enfin arrivées, ont brillé par maladresse durant toute la partie. Les arrêts successifs et décisifs de Rémy Gervelas ou encore des efforts offensifs de Sterenstyl Wora Dia ont été insuffisants dans la seconde période de la rencontre.

Malgré la qualification de Mehdi Lacritick, Alix Greveau et Fabien Segarel (nous y reviendrons.), joueurs importants dans les dispositifs du technicien tunisien, nos ambassadeurs vont perdre leur cinquième confrontation dans cette joute face aux Verts sur le score de 25 à 23 buts.

Une élimination qui est tributaire de tous les aléas connus par cette équipe fanion lors de sa préparation depuis Libreville à sa participation à cette CAN au Caire sous la responsabilité de la tutelle.

Les fauves de l’Ogooué vont demeurer encore dans la capitale égyptienne, pour la suite de la fête du handball dans le groupe 1 des matchs de classement.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Tournoi international

Copieusement battues, les Panthères du Gabon terminent 6e de la Sud Ladies Cup 2019

Grosse douce froide pour les gabonaises engagées dans la seconde édition de la Sud Ladies Cup qui s’est déroulée du 8...
COVID-19

Coronavirus au Gabon : point journalier du 24 mars 2021

Gabon Matin vous livre le point journalier du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à...

Contacter la rédaction

Merci d’utiliser le formulaire ci-après pour contacter notre équipe. Vous pouvez joindre également la rédaction en...
Top