CAN 2022 : Walid Ben Romdhane signe avec le Gabon pour booster les Panthères

Daniel Dematsatsa

Le nouveau sélectionneur des Panthères du Gabon version handball a paraphé ce jeudi 30 juin son contrat le liant au Gabon.

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2022 D.R./GabonTime

CAN 2022 : Walid Ben Romdhane signe avec le Gabon pour booster les Panthères

Le nouveau sélectionneur des Panthères du Gabon version handball a paraphé ce jeudi 30 juin son contrat le liant au Gabon.

« Aller chercher le dernier carré et par la même occasion dépasser la barre qui semble très élevée, mais pas impossible, laissé par la paire Jackson Richardson-Pablo Morel » et avoir « une place parmi les mondialistes africains » telles sont les missions et objectifs fixés par le contrat de trois mois entre la Fédération gabonaise de handball (Fégahand) et Walid Ben Romdhane.

Le technicien Tunisien aura pour second, Jean-Pierre Etoughé qui présente des atouts. Notamment celui d’avoir été de la dernière campagne tunisienne 2020 puis sa parfaite maitrise des exigences du haut niveau pour avoir évolué dans les compétitions élites de la Confédération africaine de handball (CAHB).

La cérémonie de signature a lieu ce 30 juin 2022 au Maroc, au cours du séjour du numéro un du handball gabonais, le général Sylvain Florian Pangou Mbembo qui devrait aussi conclure d’autres partenariats en faveur du handball gabonais.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Tournoi international

Copieusement battues, les Panthères du Gabon terminent 6e de la Sud Ladies Cup 2019

Grosse douce froide pour les gabonaises engagées dans la seconde édition de la Sud Ladies Cup qui s’est déroulée du 8...
COVID-19

Coronavirus au Gabon : point journalier du 24 mars 2021

Gabon Matin vous livre le point journalier du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à...
Entretien

Urgence Mouega : « Je me suis très bien préparée mentalement et physiquement »

Auréolée de la médaille d’or de la catégorie des -73 kg aux 12e championnats d’Afrique de taekwondo Dakar 2021, les...
Top