Boxe arabe : 56 techniciens gabonais recyclés et prêts pour le terrain

Daniel Dematsatsa

Après deux semaines de formation et de recyclage, la cuvée 2022 des stagiaires de la ligue de may thaï de l’Estuaire a été livrée ce samedi 9 avril 2022 à Libreville.

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2022 D.R./GabonTime

Boxe arabe : 56 techniciens gabonais recyclés et prêts pour le terrain

Après deux semaines de formation et de recyclage, la cuvée 2022 des stagiaires de la ligue de may thaï de l’Estuaire a été livrée ce samedi 9 avril 2022 à Libreville.

Dans sa vision de vulgarisation, de promotion de la boxe thaïlandaise et de la boxe arabe, 56 stagiaires ont pris part à la session de recyclage et de formation organisée par la ligue de may thaï de l’Estuaire.

C’est donc 24 instructeurs fédéraux, 14 juges arbitre pour la boxe arabe et 14 instructeurs fédéraux pour la boxe thaïlandaise qui ont suivi durant quatorze jours des cours dispensés par l’expert international maître Ezekiel Eyele Ondo. Satisfait du travail, le président de la ligue, maitre Armand Mavioga souhaite que « ces connaissances sportives soient retransmises pour avoir des meilleures pratiquants ».

Et la cérémonie de remise des parchemins tenue le samedi 9 avril 2022 en présence de la tutelle représentée par sa directrice provinciale des Sports dans la province de l’Estuaire Bérangère Minang accompagnée du président de la Fédération africaine de boxe Arabe (FABA), Eric Ella Bekale a livré sa première promotion.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.

Contacter la rédaction

Merci d’utiliser le formulaire ci-après pour contacter notre équipe. Vous pouvez joindre également la rédaction en...
Fête de l’indépendance

Festival Gabon 9 Provinces : les artistes retenus pour le grand concert du Moyen-Ogooué

Le festival Gabon 9 Provinces a débuté le 8 août à Libreville. Après les provinces de l’Estuaire et du Haut-Ogooué, ce...
COVID-19

Coronavirus au Gabon : point journalier du 27 janvier 2022

GabonMatin vous livre le point journalier du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à...
Top