Bouenguidi Sports vs Salitas FC : un quatuor ivoirien pour diriger la partie à Libreville

Daniel Dematsatsa

A quelques heures de la première manche de l’ultime obstacle de phase de poules de la Coupe de la CAF, les choses se précisent pour le champion du Gabon. Notre rédaction se penche sur cet important rendez-vous du football gabonais qui aura lieu le dimanche 14 février 2021 à 15h30 au stade Augustin Monedan de Sibang de Libreville.

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2021 D.R./GabonTime

Bouenguidi Sports vs Salitas FC : un quatuor ivoirien pour diriger la partie à Libreville

A quelques heures de la première manche de l’ultime obstacle de phase de poules de la Coupe de la CAF, les choses se précisent pour le champion du Gabon. Notre rédaction se penche sur cet important rendez-vous du football gabonais qui aura lieu le dimanche 14 février 2021 à 15h30 au stade Augustin Monedan de Sibang de Libreville.

C’est le central Bienvenu Sinko qui va diriger cette première explication entre l’Association sportive Bouenguidi Sports (sortie de la ligue des champions) et Salimata et Taséré Football Club (vainqueur des 32èmes de finale). Il sera accompagné de ses compatriotes Arthur Ashumu, Herman Adou et Frederick Kouassi tandis le Santoméen Arlindo Carneio sera le commissaire de cette rencontre.

Salimata et Taséré Football Club se présente comme favori dans cette ultime bataille. Tout d’abord le club a récupéré Herman Nikiéma, Sami Hien, Kalfa Nikiema, Aboubacar S. Traoré fraichement de retour du CHAN avec les étalons. Ce club est actuellement 4ème du championnat burkinabé avec 14 matchs dans les jambes.

Sur les 5 dernières sorties, les hommes d’Ambass Ouédraogo comptent 3 victoires. Tout le contraire du champion du Gabon, Bouenguidi Sports qui participe à ces joutes continentales sans réelle compétition.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Drame

Bongoville : Un homme abat sa compagne après une dispute avant de se donner la mort

La paisible ville de Bongoville, dans le Haut-Ogooué, a été bouleversée par un drame conjugal dans la nuit du 24...
Inauguration

Essassa : la première dame du Gabon lance un centre d’accueil pour enfants vulnérables

Le président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, a inauguré ce vendredi 7 novembre à Essassa, dans la...
Scandale

Quand le masque tombe : Sylvia Bongo, victime de violences conjugales de la part de son Ali Bongo chéri !

Longtemps présentée comme l’égérie nationale de la lutte contre les violences faites aux femmes, Sylvia Bongo portait...
Top