Aubameyang attendu ce lundi soir dans la tanière des Panthères du Gabon

La rédaction de Foot241

En prélude à la première journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 qui se disputera cette semaine, les Panthères du Gabon convoquées par Patrice Neveu sont en regroupement depuis ce week-end. Seul manque à l’appel, le capitaine Pierre-Emerick Aubameyang qui devrait arriver à Libreville ce lundi soir. En ligne de mire des Panthères, la rencontre de ce jeudi à Kinshasa où le Gabon devra confirmer sa forme face aux Léopards de la RDC.

Auteur : La rédaction de Foot241
© 2019 D.R./GabonTime

Aubameyang attendu ce lundi soir dans la tanière des Panthères du Gabon

En prélude à la première journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 qui se disputera cette semaine, les Panthères du Gabon convoquées par Patrice Neveu sont en regroupement depuis ce week-end. Seul manque à l’appel, le capitaine Pierre-Emerick Aubameyang qui devrait arriver à Libreville ce lundi soir. En ligne de mire des Panthères, la rencontre de ce jeudi à Kinshasa où le Gabon devra confirmer sa forme face aux Léopards de la RDC.

Les poulains du sélectionneur Patrice Neveu sont presque au complet pour disputer la chaude empoignade face à la RDC de ce jeudi après-midi. Tout premier match du Gabon comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021. Les joueurs évoluant à l’étranger qui sont arrivés samedi et dimanche derniers, devraient porter les crampons cet après-midi à 16h au stade de Nzeng-Ayong de Libreville.

Selon le programme officiel, le second entrainement des Panthères, cette fois avec le buteur star d’Arsenal, aura lieu demain à huis clos. A la suite de quoi, les hommes de Neveu prendront leur envol pour Kinshasa. La rencontre qui se disputera au stade des Martyrs-de-Kinshasa, sera le 3e match de Neveu à la tête des Panthères et son tout premier match à réel enjeu international. Après deux victoires en match amicaux, le Gabon devra confirmer cette bonne forme ce jeudi.

Outre son explication face aux Léopards de la RDC qui promet d’être électrique, le Gabon poursuivra cette première journée des éliminatoires ce dimanche 17 novembre en affrontant les Antilopes noires d’Angola, cette fois à Franceville. Une semaine décisive donc qui s’ouvre pour les Panthères du Gabon qui devront tout faire pour s’imposer pour se mettre en confiance et redonner confiance à ses supporters trop souvent habitués à n’avoir de la part de l’équipe que des défaites ou des matchs nuls.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Première division

National Foot 1 : Ce qu’il faut retenir de la 3ᵉ journée

Le suspense reste entier dans le championnat gabonais de football de première division après une 3ᵉ journée disputée...
Message

Fête du travail 2024 : Le président de la transition du Gabon s’engage pour l’emploi et le développement

Le président de la transition du Gabon, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, a adressé un message fort à...
Inauguration

Inauguration du marché national CTRI à Libreville : un nouveau souffle pour le commerce local

Le président de la transition le général Brice Clotaire Oligui Nguema, a inauguré, ce vendredi 31 janvier 2025, le...
Top