Ali Bongo et Franck Nguema font le point sur les Panthères et le sport au Gabon

Daniel Dematsatsa

Le président de la République Ali Bongo Ondimba a reçu ce mercredi 25 aout 2021 en audience, le ministre des Sports, de la Jeunesse, chargé de la vie associative Franck Nguema. À 6 jours du lancement des éliminatoires de la coupe du monde de football de la FIFA, le Président Ali Bongo Ondimba a reçu le ministre des Sports Franck Nguema.

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2021 D.R./GabonTime

Ali Bongo et Franck Nguema font le point sur les Panthères et le sport au Gabon

Le président de la République Ali Bongo Ondimba a reçu ce mercredi 25 aout 2021 en audience, le ministre des Sports, de la Jeunesse, chargé de la vie associative Franck Nguema. À 6 jours du lancement des éliminatoires de la coupe du monde de football de la FIFA, le Président Ali Bongo Ondimba a reçu le ministre des Sports Franck Nguema.

Cette rencontre, selon le rendu du ministre des Sports le compte Facebook, avait pour but de faire le point des activités sportives. Les KO de Tokyo aux Jeux olympiques, les défaites du Caire à l’Afrobasket U16 et la participation des deux athlètes aux Jeux Paralympiques de Tokyo. Mais aussi les contours et dispositifs requis pour mener à bien cette participation aux éliminatoires de la coupe du monde de football de la FIFA, Qatar 2022, qui débutent le 1er septembre 2021.

« Au terme de ces échanges, Ali Bongo Ondimba, supporter numéro 1 de l’équipe nationale a instruit le ministre des Sports à réunir toutes les conditions optimales pour la qualification des Panthères du Gabon », peut-on lire dans un communiqué final de la présidence de la République.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Poule B

CAN féminine 2024 : l’Algérie arrache son ticket, le Botswana en embuscade

La troisième journée des matchs de poules s’est poursuivie ce dimanche avec les matchs de la poule B. Le Nigéria déjà...
Communiqué

Communiqué final du Conseil des ministres du Gabon du 20 juin 2025

La rédactions de Gabonmatin vous l’intégralité du communiqué final du conseil des minitres du Gabon du 20 juin 2025...
Fin des phases de groupes

CAN féminine 2024 : l’Afrique du Sud et le Ghana valident leur billet pour les quarts

Les matchs de la poule C ont clos ce soir la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des nations féminine 2024. Dans...
Top