Ali Bongo à Makokou ce mercredi pour des manœuvres médico-militaires

Gabon Matin

Ali Bongo effectuera ce mercredi 20 avril 2022 un déplacement à Makokou où il prendra part aux manœuvres médico-militaires organisées dans la province de l’Ogooué Ivindo.

Auteur : Gabon Matin
© 2022 D.R./GabonTime

Ali Bongo à Makokou ce mercredi pour des manœuvres médico-militaires

Ali Bongo effectuera ce mercredi 20 avril 2022 un déplacement à Makokou où il prendra part aux manœuvres médico-militaires organisées dans la province de l’Ogooué Ivindo.

Durant plus d’une semaine, des soins à la fois préventifs et curatifs seront dispensés gratuitement à la population locale par le corps médical issu de la Défense nationale.

Ces manœuvres médico-militaires, instaurées par le chef de l’Etat du temps où il était ministre de la Défense, visent à placer la santé militaire au service des civils alternativement dans chacune des provinces du pays. C’est une forme de médecine de proximité.

Cette activité, chère à Ali Bongo qui place la santé des Gabonais partout sur le territoire au rang de ses priorités, sera l’occasion pour lui d’aller à la rencontre des populations ogivines, de prendre le pouls de leurs préoccupations et de recueillir leurs attentes.

Le chef de l’Etat échangera également avec la classe politique de l’Ogooué Ivindo sur les projets les plus prioritaires pour la province.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.

Contacter la rédaction

Merci d’utiliser le formulaire ci-après pour contacter notre équipe. Vous pouvez joindre également la rédaction en...
Vie des ligues

Bémille Makosso élu patron de la ligue d’Athlétisme de la Nyanga

Le militaire à la retraite, Bémille Makosso, été élu à 100% de ce samedi 26 décembre 2020 président de la ligue de la...
Vie des fédérations

Election à la Fegabab : Tim Remanda présente « Face », son projet pour le basket-ball gabonais

Accompagné de son directeur de cette campagne, Tim Remanda a animé un café de presse à Libreville lundi pour présenter...
Top