Tour de cadrage Coupe de CAF : Bouenguidi Sports affrontera Salitas FC

Daniel Dematsatsa

A l’issue du tirage du match de barrage de la Coupe de la CAF, le champion du Gabon Bouenguidi Sports devra en découdre avec les burkinabés du Salitas FC en deux dates les 14 et 21 février.

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2021 D.R./GabonTime

Tour de cadrage Coupe de CAF : Bouenguidi Sports affrontera Salitas FC

A l’issue du tirage du match de barrage de la Coupe de la CAF, le champion du Gabon Bouenguidi Sports devra en découdre avec les burkinabés du Salitas FC en deux dates les 14 et 21 février.

Le club de la capitale de la province de l’Ogooué-lolo, Bouenguidi Sports n’a pas encore fini avec les compétitions africaines. Qualifié pour le tour de cadrage des phases de poules de la Coupe de la Caf, il vient d’être fixé sur son adversaire, après un tirage au sort effectué ce vendredi au Caire.

Les Koulois recevront, le club Salitas FC du Burkina-Faso le 14 février 2021 au stade Augustin Monedan de Sibang de Libreville. Puis, ils effectueront une semaine plus tard, le 21 février 2021 au stade du 4-Août, le déplacement du coté de Ouagadougou. Crée en 2015, le Salimata et Taséré Football Club de Ouagadougou occupe la 4ème place de son championnat avec 27 points en 14 matchs joués pour 17 journées.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Inauguration

Essassa : la première dame du Gabon lance un centre d’accueil pour enfants vulnérables

Le président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, a inauguré ce vendredi 7 novembre à Essassa, dans la...
Drame

Bongoville : Un homme abat sa compagne après une dispute avant de se donner la mort

La paisible ville de Bongoville, dans le Haut-Ogooué, a été bouleversée par un drame conjugal dans la nuit du 24...
Scandale

Quand le masque tombe : Sylvia Bongo, victime de violences conjugales de la part de son Ali Bongo chéri !

Longtemps présentée comme l’égérie nationale de la lutte contre les violences faites aux femmes, Sylvia Bongo portait...
Top