Recensement biométrique : les opérations se poursuivent jusqu’au 25 septembre

Gabon Matin

Gabon Matin vous livre le communiqué du 16 septembre du ministère de la Fonction publique relatif au recensement biométrique des agents publics.

Auteur : Gabon Matin
© 2019 D.R./GabonTime

Recensement biométrique : les opérations se poursuivent jusqu’au 25 septembre

Gabon Matin vous livre le communiqué du 16 septembre du ministère de la Fonction publique relatif au recensement biométrique des agents publics.

Le ministère de l’Emploi, de la Fonction publique, du Travail et de la Formation professionnelle chargé du dialogue social informe toutes les administrations concernées par l’opération de recensement biométrique des agents de l’État que la phase de distribution, de remplissage, de signature des formulaires de recensement et de mise en lot conformément au planning journalier établi par les secrétaires généraux, se poursuit jusqu’au mercredi 25 septembre 2019 afin de permettre aux agents de renseigner correctement ces formulaires et d’y adjoindre toutes les pièces nécessaires.

Il est par ailleurs demandé aux administrations n’ayant pas encore procédé à cet exercice de distribution, de s’y conformer afin de respecter le calendrier d’exécution de l’opération.

Le ministère rappelle enfin que les fiches de visualisations administratives ainsi que les codes d’accès au site web dédié à l’opération de recensement sont disponibles auprès des Directions centrales des ressources humaines. Le code d’accès permettra à chaque agent de s’informer sur la date et le lieu de son enrôlement.

Site web dédié au recensement biométrique : www.recensement-biometrique.ga

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Francophonie

Le Gabon à la 36ème Conférence ministérielle de la Francophonie

Le ministre des Affaires étrangères, Alain-Claude Bilie-By-Nze, prend part les 30 et 31 octobre 2019 à la 36ème...
Activités présidentielles

Sainte-Barbe : Ali Bongo auprès des forces de défense et de sécurité

Ali Bongo a fait ce samedi son adresse aux Forces de Défense et de Sécurité à l’occasion de la traditionnelle cérémonie...
Etudiants à l’étranger

Covid 19 : Le cri d’alarme des doctorants Gabonais de France pour une année dérogatoire de bourse

Face à la paralysie de toutes leurs activités de recherche et de rédaction orchestrée par l’épidémie de Covid-19, les...
Top