Recensement biométrique : les opérations se poursuivent jusqu’au 25 septembre

Gabon Matin

Gabon Matin vous livre le communiqué du 16 septembre du ministère de la Fonction publique relatif au recensement biométrique des agents publics.

Auteur : Gabon Matin
© 2019 D.R./GabonTime

Recensement biométrique : les opérations se poursuivent jusqu’au 25 septembre

Gabon Matin vous livre le communiqué du 16 septembre du ministère de la Fonction publique relatif au recensement biométrique des agents publics.

Le ministère de l’Emploi, de la Fonction publique, du Travail et de la Formation professionnelle chargé du dialogue social informe toutes les administrations concernées par l’opération de recensement biométrique des agents de l’État que la phase de distribution, de remplissage, de signature des formulaires de recensement et de mise en lot conformément au planning journalier établi par les secrétaires généraux, se poursuit jusqu’au mercredi 25 septembre 2019 afin de permettre aux agents de renseigner correctement ces formulaires et d’y adjoindre toutes les pièces nécessaires.

Il est par ailleurs demandé aux administrations n’ayant pas encore procédé à cet exercice de distribution, de s’y conformer afin de respecter le calendrier d’exécution de l’opération.

Le ministère rappelle enfin que les fiches de visualisations administratives ainsi que les codes d’accès au site web dédié à l’opération de recensement sont disponibles auprès des Directions centrales des ressources humaines. Le code d’accès permettra à chaque agent de s’informer sur la date et le lieu de son enrôlement.

Site web dédié au recensement biométrique : www.recensement-biometrique.ga

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Drame

Bongoville : Un homme abat sa compagne après une dispute avant de se donner la mort

La paisible ville de Bongoville, dans le Haut-Ogooué, a été bouleversée par un drame conjugal dans la nuit du 24...
Inauguration

Essassa : la première dame du Gabon lance un centre d’accueil pour enfants vulnérables

Le président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, a inauguré ce vendredi 7 novembre à Essassa, dans la...
Scandale

Quand le masque tombe : Sylvia Bongo, victime de violences conjugales de la part de son Ali Bongo chéri !

Longtemps présentée comme l’égérie nationale de la lutte contre les violences faites aux femmes, Sylvia Bongo portait...
Top