Partenariat renouvelé entre le banquier Orabank et Network International

Gabon Matin

Network International leader en solution de paiement pour le commerce digital en Afrique et au Moyen-Orient, a renouvelé son accord de longue date avec Orabank, l’un des principaux réseaux bancaires d’Afrique de l’Ouest et du Centre, dont le siège est au Togo.

Auteur : Gabon Matin
© 2019 D.R./GabonTime

Simon Haslam, PDG du Groupe Network international (à gauche) et Ferdinand Ngon Kemoum, PDG d’Oragroup (à droite) à Lomé, Togo

Network International leader en solution de paiement pour le commerce digital en Afrique et au Moyen-Orient, a renouvelé son accord de longue date avec Orabank, l’un des principaux réseaux bancaires d’Afrique de l’Ouest et du Centre, dont le siège est au Togo.

La relation de Network International et Orabank a débuté en 2013 lorsque la banque a pris la décision stratégique d’externaliser ses activités d’émission de carte et d’acceptation de Guichet Automatique de Banque (GAB) à Network International. Network propose actuellement à la banque une gamme complète de solutions de paiements électroniques et d’acceptation de cartes dans 12 pays d’Afrique

Renforçant leurs relations actuelles, la banque a de nouveau conclu un accord de sept ans avec Network International, ce qui en fait un partenaire clé alors qu’Orabank s’engage dans un programme ambitieux d’innovation dans le domaine de la banque digitale en Afrique de l’Ouest et du Centre. L’hébergement et l’exploitation de l’offre de solution digitale par Network International permettra à la banque d’offrir à ses clients des services fluides, opérationnels 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, grâce à une plate-forme omnicanal numérique de premier ordre.

Network International est à l’avant-garde de la promotion de l’acceptation des paiements numériques en Afrique, en offrant des solutions de paiement complètes à une clientèle croissante dans plus de 40 pays.

A travers sa marque Orabank, Oragroup est présent dans 12 pays d’Afrique de l’Ouest et du Centre (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée, Guinée, Guinée Bissau, Mali, Mauritanie, Niger, Sénégal, Tchad, Togo) et quatre zones monétaires (UEMOA, CEMAC, Guinée et Mauritanie). Avec 152 agences et 1 857 collaborateurs, Oragroup offre une large gamme de produits et services bancaires à ses 430 000 clients (grandes entreprises, entreprises nationales et internationales, PME et particuliers) dans le respect de ses principes de proximité et de réactivité.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Activités gouvernementales

Dialogue Gabon-UE : le gouvernement gabonais se concerte

C’est en présence des ministres d’Etat, ministres de l’Intérieur, Lambert Noël Matha et de la Communication, Edgard...
Infrastructures

La dégradation de la route nationale du Gabon en images

L’axe Ntoum-Kango est dans un piteux état, comme en témoignent ces images.
Activités présidentielles

Ali Bongo reçoit les lettres de créances de quatre ambassadeurs

Ali Bongo a reçu ce mardi, les Lettres de Créance de quatre nouveaux Ambassadeurs accrédités au Gabon, ainsi que les...
Top