Noël Mboumba devise avec la direction de la SGEPP

Gabon Matin

Le ministre du Pétrole du Gaz et des Hydrocarbures, Noël Mboumba a eu une séance de travail ce jeudi 12 septembre avec la direction de la Société gabonaise d’entreposage des produits pétroliers (SGEPP).

Auteur : Gabon Matin
© 2019 D.R./GabonTime

Noël Mboumba devise avec la direction de la SGEPP

Le ministre du Pétrole du Gaz et des Hydrocarbures, Noël Mboumba a eu une séance de travail ce jeudi 12 septembre avec la direction de la Société gabonaise d’entreposage des produits pétroliers (SGEPP).

Cette rencontre a été l’occasion, pour la directrice générale, Ludwine Oyini Amoni, près de deux mois après sa prise de fonction à la tête de la SGEPP, et ses collaborateurs, de faire un point sur la situation et le fonctionnement de ladite structure.

La mise sur pieds d’un plan d’actions pour développer davantage la SGEPP afin d’accroître sa production ainsi que les projets d’investissement liés à la chaîne de production de gaz ont été au cœur des échanges entre le ministre Noël Mboumba et la délégation conduite par la directrice générale de la SGEPP.

Par ailleurs, l’accent a été mis sur les priorités et les besoins immédiats de cette structure. La Société gabonaise d’entreposage des produits pétroliers qui a réalisé une croissance de 5% l’an dernier, a, entre autres, pour mission, la distribution du gaz butane sur l’ensemble du territoire via des revendeurs agréés, auprès de 90% des foyers gabonais.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Tournoi international

Copieusement battues, les Panthères du Gabon terminent 6e de la Sud Ladies Cup 2019

Grosse douce froide pour les gabonaises engagées dans la seconde édition de la Sud Ladies Cup qui s’est déroulée du 8...
COVID-19

Coronavirus au Gabon : point journalier du 24 mars 2021

Gabon Matin vous livre le point journalier du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à...

Contacter la rédaction

Merci d’utiliser le formulaire ci-après pour contacter notre équipe. Vous pouvez joindre également la rédaction en...
Top