Merfunt Kassa Kombila candidat... mais plutôt à la Lineph !

Daniel Dematsatsa

Ces sont les propos de Merfunt Kassa Kombila, président de Jeunesse sportive de Mouila, un club de la ligue de Ngounié évoluant dans le championnat semi-professionnel de handball.

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2021 D.R./GabonTime

Merfunt Kassa Kombila candidat... mais plutôt à la Lineph !

Ces sont les propos de Merfunt Kassa Kombila, président de Jeunesse sportive de Mouila, un club de la ligue de Ngounié évoluant dans le championnat semi-professionnel de handball.

Le 10 décembre dernier, nous vous annoncions son intention de se porter candidat à la Fédération gabonaise de handball. Après 3 mois de réflexion et de consultation, ce jeudi 15 avril courant, au cours d’un entretien avec la presse, le natif de Mouila a confirmé ses intentions de briguer à la présidence des instances dirigeantes du handball gabonais. Et son choix est dorénavant sur la Ligue nationale élite et professionnelle de handball, instance qui gère le handball d’élite au Gabon.

Parce qu’il veut donner une nouvelle dynamique et répondre aux exigences du handball élite ou professionnel. Ce jeune manager d’établissements supérieurs veux apporter son expertise professionnelle, et avec lui toute son équipe, au service d’une discipline qu’il connait très bien car étant acteur depuis 30 ans sur l’aire de jeu avant de créer des clubs tel la JSM, championne du Gabon en 2014 ou les célèbres clubs Sup’Management de Mouila et AC Sup’Management de la capitale économique.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.

Contacter la rédaction

Merci d’utiliser le formulaire ci-après pour contacter notre équipe. Vous pouvez joindre également la rédaction en...
Police

La DGDI ouvre son antenne provinciale à Ntoum

Le ministre gabonais de l’Intérieur Lambert Noël Matha, a procédé ce samedi 28 décembre dans la commune de Ntoum à...
Front social

Code du travail : Levée immédiate de la grève d’avertissement des syndicats

Le Gouvernement et la coalition des organisations syndicales signataires du préavis de grève du 17 janvier 2020 ont...
Top