La police gabonaise dénonce l’existence d’un faux compte Facebook de la PJ de l’Ogooué-Maritime

Gabon Matin

Gabon Matin vous livre le communiqué des Forces de police nationale sur un faux compte Facebook attribué à l’antenne provinciale de police judiciaire de l’Ogooué-Maritime.

Auteur : Gabon Matin
© 2020 D.R./GabonTime

La police gabonaise dénonce l’existence d’un faux compte Facebook de la PJ de l’Ogooué-Maritime

Gabon Matin vous livre le communiqué des Forces de police nationale sur un faux compte Facebook attribué à l’antenne provinciale de police judiciaire de l’Ogooué-Maritime.

Depuis quelque temps, une page a été créée sur le réseau social facebook,
en utilisant frauduleuse le logo des Forces de Police Nationale, pour le compte de l’Antenne provinciale de Police Judiciaire de l’Ogooué-Maritime.

Les informations erronées et tendancieuses publiées sur ladite page et exploitées par d’autres médias visent clairement à salir les FPN et à ternir l’image d’une Unité de police qui s’emploie à mener correctement les missions gui lui sont assignées à Port-Gentil et sur l’ensemble du territoire national.

L’enquête en cours pour démasquer le ou les administrateurs ainsi que les complices de cette page, se poursuivra jusqu’à ce que les mis en cause en répondent devant la loi.

Enfin, les Forces de Police Nationale tiennent à réitérer à l’opinion que l’ Antenne provinciale de la Police Judiciaire de Port-Gentil ne dispose jusqu’à ce jour, d’aucun compte facebook.

Fait à Libreville, le 23 juin 2020

Le commandant en chef des Forces de police nationale
Général de brigade Serve Hervé Ngoma

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Allaitement

Covid-19 : l’OMS recommande de poursuivre l’allaitement maternel pendant l’infection et après la vaccination

L’allaitement maternel présente de nombreux avantages pour la mère et l’enfant et ne doit pas être interrompu pendant...

Contacter la rédaction

Merci d’utiliser le formulaire ci-après pour contacter notre équipe. Vous pouvez joindre également la rédaction en...
Phase finale

CAN 2021 : Le Gabon dans la poule C avec le Ghana, le Maroc et les Comores

La Confédération africaine de football (Caf) a dévoilé ce 17 août les six poules de la phase finale de la prochaine...
Top