La Fegavolley va relancer les ligues de la Nyanga et du Woleu-Ntem

Daniel Dematsatsa

C’est la substance des courriers établis ce 30 mars 2021 par le bureau exécutif de la fédération gabonaise de volleyball (Fegavolley) aux directions des Sports des provinces concernées.

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2021 D.R./GabonTime

La Fegavolley va relancer les ligues de la Nyanga et du Woleu-Ntem

C’est la substance des courriers établis ce 30 mars 2021 par le bureau exécutif de la fédération gabonaise de volleyball (Fegavolley) aux directions des Sports des provinces concernées.

A la suite des demandes des collectifs des clubs des villes d’Oyem et de Tchibanga, le bureau fédéral de la Fegavolley conduit par Raymond Bivigou va procéder à la réactivation de ces 2 ligues provinciales. Des rendez-vous fixés au 22 mai pour la ligue du Woleu-Ntem et le 5 juin prochain pour la ligue de la Nyanga.

Il est à noter que les candidats devront être âgés de 18 ans révolus et de nationalité gabonaise. Les dossiers de candidatures devront être composés de 5 éléments : une lettre adressée au président fédéral, une copie de la carte nationale d’identité, une copie du projet, un extrait de casier judicaire et 2 photos d’identité.

Les dates limites de dépôt des dossiers de candidature sont le vendredi 24 avril pour le Septentrion et le 14 mai 2021 pour les Nynois à 18 heures aux directions provinciales des Sports respectives. Par ailleurs, la Fegavolley informe que seuls les textes fédéraux serviront de support pour la bonne marche des travaux des Assemblées générales extraordinaires à caractère électives

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.

Contacter la rédaction

Merci d’utiliser le formulaire ci-après pour contacter notre équipe. Vous pouvez joindre également la rédaction en...
Police

La DGDI ouvre son antenne provinciale à Ntoum

Le ministre gabonais de l’Intérieur Lambert Noël Matha, a procédé ce samedi 28 décembre dans la commune de Ntoum à...
Front social

Code du travail : Levée immédiate de la grève d’avertissement des syndicats

Le Gouvernement et la coalition des organisations syndicales signataires du préavis de grève du 17 janvier 2020 ont...
Top