L’ONDSC livre le complexe du PK7 et visite celui de Sogatra

Daniel Dematsatsa

Ce lundi 8 aout, l’Office national de développement du sport et de la culture (ONDSC) conduit par son directeur général Joannick Ngomo Obiang a fait le tour de ces 2 autres chantiers en cours dans la capitale gabonaise.

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2021 D.R./GabonTime

L’ONDSC livre le complexe du PK7 et visite celui de Sogatra

Ce lundi 8 aout, l’Office national de développement du sport et de la culture (ONDSC) conduit par son directeur général Joannick Ngomo Obiang a fait le tour de ces 2 autres chantiers en cours dans la capitale gabonaise.

Tout a commencé par la livraison définitive des plateaux multisports situés dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville. Un espace qui avait déjà vu en septembre dernier la visite officielle du ministre des Sports Franck Nguema. À cette étape, le patron l’ONDSC, Joannick Ngomo Obiang a remis officiellement les clés de l’infrastructure sportive au maire du 6e arrondissement de Libreville, Wilfried Ghislain Issembi.

Avant de quitter les lieux, le directeur général de l’ONDSC a indiqué que “Cette infrastructure est ouverte à tous et son accès est gratuit conformément à la volonté et à la vision du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba de doter l’ensemble du pays des plateaux sportifs de proximité”.

Puis la délégation s’est rendue du côté du 3ème arrondissement de la capitale, au complexe sportif dit « Sogatra » qui est composé entre autres des terrains de basketball, volleyball, handball, football et d’une station de fitness pour la gymnastique et la musculation. Là-bas, il s’agissait pour la délégation de l’organisme technique du gouvernement de visiter le chantier pour évaluer et apprécier les travaux de finition.

En attendant la livraison dans les jours à venir de cet espace sportif, le plus grand de Libreville en termes d’espace, d’infrastructures et de services offerts sur site, le directeur général de l’ONDSC s’est réjoui de l’avancée des travaux.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Communiqué

Communiqué final du conseil des ministres du 23 mars 2021

Gabon Matin vous livre le communiqué final du Conseil des ministres du 23 mars 2021 tenu à Libreville par...
Transports

La compagnie Trans Air Congo de retour sur le ciel aérien gabonais

La compagnie aérienne congolaise Trans Air Congo avait suspendu, depuis quatre mois, ses vols à destination de...
COVID-19

Coronavirus au Gabon : point journalier du 6 août 2021

Gabon Matin vous livre le point journalier du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à...
Top