L’allocation de rentrée scolaire versée aux ayants droits dès fin septembre

Gabon Matin

Gabon Matin vous livre le communiqué de la Caisse des pensions et des prestations familiales des agents de l’Etat (CPPF) relatif au paiement de l’allocation de rentrée scolaire.

Auteur : Gabon Matin
© 2019 D.R./GabonTime

L’allocation de rentrée scolaire versée aux ayants droits dès fin septembre

Gabon Matin vous livre le communiqué de la Caisse des pensions et des prestations familiales des agents de l’Etat (CPPF) relatif au paiement de l’allocation de rentrée scolaire.

La Direction générale de la Caisse des pensions et des prestations familiales des agents de l’Etat (CPPF) informe les retraités, les ayants cause et les agents publics de l’Etat que le paiement de l’allocation de rentrée scolaire (ARS) de l’année 2019-2020 sera effectif à compter de la fin du mois de septembre 2019 et se poursuivra les mois d’octobre, novembre et décembre 2019.

Aussi, rappelle-t-elle que seuls les allocataires ayant régulièrement rempli les certificats de leurs enfants et fait valider ces derniers par les services de la CPPF recevront leurs allocations.

Les autres bénéficiaires pour lesquels les certificats de scolarité incomplets ont été retournés aux directeurs centraux des ressources humaines, aux directeurs provinciaux des ressources humaines (pour les agents publics en activité), et au service accueil de la CPPF (pour les retraités et leurs ayants cause) feront l’objet d’un paiement progressif après régularisation, jusqu’à fin décembre 2019.

Pour toute information complémentaire, les intéressés devront se rapprocher de notre service gestion de la relation assurés (GRA) sis au siège de la CPPF (164, Impasse André MBA OBAME) ou nous contacter au 01 73 07 65 / 02 03 25 68 / 07 12 10 83 ou par mail à contact@cppf.ga.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Activités présidentielles

Ali Bongo reçoit en audience l’ambassadeur du Japon au Gabon

Ali Bongo a reçu ce lundi en audience Masaaki Sato Ambassadeur du Japon au Gabon. Cet entretien a été l’occasion pour...
Activités présidentielles

L’ambassadeur de Russie au Gabon fait ses adieux à Ali Bongo

Ali Bongo s’est entretenu ce jour au palais présidentiel avec Dmitry Kourakov, ambassadeur de la Fédération de Russie...
Communiqué

Communiqué final du conseil des ministres du Gabon du 2 octobre 2019

Gabon Matin vous livre le communiqué final du conseil des ministres du 2 octobre 2019.
Top