Indemnités Covid-19 aux tenanciers de bars : le communiqué du ministère des PME

Gabon Matin

Gabon Matin vous livre le communiqué du 14 février du ministère des PME relatif au paiement des indemnités Covid-19 aux tenanciers de bars.

Auteur : Gabon Matin
© 2021 D.R./GabonTime

Indemnités Covid-19 aux tenanciers de bars : le communiqué du ministère des PME

Gabon Matin vous livre le communiqué du 14 février du ministère des PME relatif au paiement des indemnités Covid-19 aux tenanciers de bars.

Suite aux très Hautes Instructions de son Excellence, Monsieur Ali BONGO ONDIMBA, Président de la République Chef de l’État, le Gouvernement a annoncé par le biais du Ministre en Charge des Petites et Moyennes Entreprises, Monsieur Hugues MBADINGA MADIYA, au cours de la conférence de presse du vendredi 12 février dernier, le paiement dès ce lundi 15 février 2021, des indemnités aux opérateurs économiques détenteurs de bars et débits de boissons.

A cet effet, la Direction Générale des Petites et Moyennes Entreprises informe l’opinion que les heureux bénéficiaires ont été contactés individuellement par messagerie et que par respect des mesures gouvernementales limitant le nombre de personnes à 30 par rassemblement, le paiement démarrera effectivement demain lundi mais s’étalera sur trois jours.

La Direction Générale des Petites et Moyennes Entreprises tient à préciser que la sélection des différents dossiers a obéit à une étude rigoureuse et objective, seuls les dossiers remplissant tous les critères imposés ont été retenus.

Toutefois, par souci de transparence, la liste des différentes structures indemnisées sera publiée sur les différents supports du Ministère.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Brexit

Angleterre : May promet aux députés un vote sur un second référendum

La Première ministre tente de passer outre l’échec des discussions avec le chef du Labour en promettant monts et...
COVID-19

Coronavirus au Gabon : point journalier du 30 août 2021

Gabon Matin vous livre le point journalier du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à...
Pandémie

Il y a six mois, le premier cas de Covid-19 était détecté en Afrique

Le 14 août, l’Afrique a marqué le sixième mois depuis que la maladie à Covid-19 a été détectée pour la première fois sur...
Top