Braqueurs de l’échangeur : le communiqué des Forces de police nationale

Gabon Matin

Gabon Matin vous livre le communiqué des Forces de police nationale relatif aux braquages commis survenus sur la voie express ce mercredi à Libreville

Auteur : Gabon Matin
© 2020 D.R./GabonTime

Braqueurs de l’échangeur : le communiqué des Forces de police nationale

Gabon Matin vous livre le communiqué des Forces de police nationale relatif aux braquages commis survenus sur la voie express ce mercredi à Libreville

Ce mercredi 8 juillet 2020 dans la matinée, une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montre un groupe de dix (10) jeunes individus commettant des vols à l’arraché sur l’axe ancienne RTG – Rond-point de la Démocratie.

Alertés par une personne de bonne foi aux environs de 10 heures, des éléments de la Brigade Anti Criminalité et de la Brigade de Recherche et d’Intervention se sont immédiatement rendus sur les lieux.

A l’approche des éléments des équipes d’intervention, les malfrats qui traînaient encore dans les environs, se sont évanouis dans la nature. Seul l’individu identifié comme étant le meneur, a été interpellé.

A travers les captures et le traitement des images vidéo, ces délinquants sont identifiés comme étant des repris de justice connus des services de police pour des faits similaires depuis 2013.

Des informations disponibles, certains refuges de ces indélicats sont déjà identifiés. Les actions se poursuivent en vue de leur interpellation.

A cette étape, nous pouvons saluer l’action de l’usager auteur de la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, ayant permis la rapidité d’intervention des Forces de Police Nationale. Tout autre signalement sous anonymat est encouragé.

Contacts utiles :
WhatsApp : 065 81 81 81
Appel : 074 18 12 12 / 17 20 et 17 22

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Brexit

Angleterre : May promet aux députés un vote sur un second référendum

La Première ministre tente de passer outre l’échec des discussions avec le chef du Labour en promettant monts et...
COVID-19

Coronavirus au Gabon : point journalier du 30 août 2021

Gabon Matin vous livre le point journalier du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à...
Pandémie

Il y a six mois, le premier cas de Covid-19 était détecté en Afrique

Le 14 août, l’Afrique a marqué le sixième mois depuis que la maladie à Covid-19 a été détectée pour la première fois sur...
Top