Ali Bongo Ondimba reçoit en audience sa Première ministre Ossouka Raponda

Gabon Matin

Ali Bongo a reçu ce lundi en audience, le Premier ministre, chef du gouvernement Rose Christiane Ossouka Raponda qu’accompagnaient Nicole Janine Lydie Roboty épouse Mbou, ministre de L’Economie et de la Relance et une délégation de la Direction Générale de la Comptabilité Publique et du Trésor.

Auteur : Gabon Matin
© 2022 D.R./GabonTime

Ali Bongo Ondimba reçoit en audience sa Première ministre Ossouka Raponda

Ali Bongo a reçu ce lundi en audience, le Premier ministre, chef du gouvernement Rose Christiane Ossouka Raponda qu’accompagnaient Nicole Janine Lydie Roboty épouse Mbou, ministre de L’Economie et de la Relance et une délégation de la Direction Générale de la Comptabilité Publique et du Trésor.

Il s’est agi pour le Premier ministre lors de cette rencontre, de présenter au Chef de l’Etat la situation actuelle de la mobilisation des ressources de notre pays. En effet, devant les différents projets initiés par le gouvernement tels que la réhabilitation des voiries urbaines dans le Grand Libreville et à l’intérieur du pays d’une part ainsi que les nombreuses revendications des populations d’autre part, notamment celles liées au paiement des arriérés de salaires, le gouvernement a tenu à faire un point de situation sur les ressources nécessaires que doit mobiliser le ministère de l’Economie et de la Relance.

Soucieux du bien-être des gabonaises et des gabonais, le Président de la République a instruit le gouvernement à travailler à la mise en place des ressources nécessaires afin que les projets inscrits dans la loi de finance ainsi que les priorités stratégiques pour 2022 soient exécutés.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Première division

National Foot 1 : Ce qu’il faut retenir de la 3ᵉ journée

Le suspense reste entier dans le championnat gabonais de football de première division après une 3ᵉ journée disputée...
Clarification

Thierry Mouyouma à propos de Didier Ndong : « Il n’y a jamais eu de réconciliation entre nous »

Alors qu’il était annoncé un retour en grâce de Didier Ndong en sélection nationale, à la suite d’une rencontre le 13...
En mars

Les jeux OGSSU : Le conseil des ministres valide l’organisation de la 41ᵉ édition

Sous la présidence du général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, le premier conseil des ministres de l’année...
Top