Ali Bongo au chevet des enfants malades du CHU Jeanne Ebori

Gabon Matin

Ali Bongo Ondimba s’est rendu hier au chevet des enfants internés au Centre hospitalier universitaire mère-enfant Jeanne Ebori en compagnie de la Première dame, Sylvia Bongo Ondimba, en prélude à la prochaine fête de noël.

Auteur : Gabon Matin
© 2019 D.R./GabonTime

Ali Bongo au chevet des enfants malades du CHU Jeanne Ebori

Ali Bongo Ondimba s’est rendu hier au chevet des enfants internés au Centre hospitalier universitaire mère-enfant Jeanne Ebori en compagnie de la Première dame, Sylvia Bongo Ondimba, en prélude à la prochaine fête de noël.

Pour le Président de la République, la fête de noël est l’occasion de partager des instants de joie, de communion et de solidarité. Ainsi, profitant de cette visite, le couple présidentiel a distribué des présents aux jeunes pensionnaires des services de pédiatrie et de néonatologie de cette structure hospitalière.

Ce geste vient une fois plus témoigner l’élan de solidarité du Chef de l’Etat à l’endroit des populations les plus vulnérables. Les familles ont exprimé leur satisfaction face à ce énième acte d’Ali Bongo, qui vient non seulement égayer les enfants, mais également soulager les parents en cette période de fête.

Cette visite a aussi été l’occasion pour le chef de l’État d’échanger avec les équipes du centre hospitalier et de réaffirmer l’importance qu’il attache à la santé des Gabonaises et des Gabonais.

Notons que la distribution des cadeaux par le couple présidentiel se poursuivra dans d’autres structures hospitalières sur l’ensemble du territoire national.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Orage

Port-Gentil : Un puissant orage fait plusieurs sinistrés et des dégâts matériels importants

Près de deux cents familles sont victimes d’un violent orage qui a emporté plusieurs toitures à Port-Gentil, laissant...
Fin de contrat

La chanteuse gabonaise Shan’L quitte Sony Music après deux ans dans l’ombre

Shan’L, la chanteuse gabonaise, a annoncé ce mardi 17 septembre sur son compte Facebook la rupture de son contrat...
Delestages

Le Gabon met en service des centrales flottantes turques pour lutter contre les délestages

Le Président de la Transition, le général Brice Clotaire Oligui Nguema, a procédé ce vendredi à la mise en service...
Top