Alain Claude Bilie By Nzé représentera Ali Bongo à la 74ème Assemblée générale des Nations unies

Gabon Matin

Le ministre des Affaires étrangères, Alain-Claude Bilie-By-Nze, représentant le président de la République, chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, prend part à la 74ème Assemblée générale des Nations unies.

Auteur : Gabon Matin
© 2019 D.R./GabonTime

Alain Claude Bilie By Nzé représentera Ali Bongo à la 74ème Assemblée générale des Nations unies

Le ministre des Affaires étrangères, Alain-Claude Bilie-By-Nze, représentant le président de la République, chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, prend part à la 74ème Assemblée générale des Nations unies.

Dans l’agenda du chef de la délégation gabonaise, il est prévu la participation à plusieurs rencontres et événements de haut niveau sur les questions de l’heure sur les plans multilatéral, bilatéral et international.

Dans ce cadre, de nombreux entretiens sont prévus avec plusieurs chefs de délégation et de hauts responsables des Nations unies. Plusieurs accords seront également signés, dans les domaines de la santé, du climat et dans le cadre de la médiation.

Par ailleurs, le ministre des Affaires étrangères, Alain-Claude Bilie-By-Nze prendra la parole, au nom du Gabon, à l’occasion du débat général de la 74ème Assemblée générale des Nations unies qui s’ouvre ce mardi 24 septembre 2019 au siège des Nations unies sur le thème : « Dynamiser les efforts faits au niveau multilatéral en faveur de l’élimination de la pauvreté, d’une éducation de qualité, de l’action climatique et de l’inclusion ».

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Célébration

Journée de l’Afrique à Addis-Abeba : le Gabon signe un retour remarqué sur la scène diplomatique

Le Gabon a effectué ce samedi 24 mai un retour remarqué sur la scène diplomatique continentale en prenant part aux...
Paix

L’ONU salue la signature d’un accord de paix entre la RDC et le Rwanda à Washington

Alors que les rebelles du M23 continuent de gagner du terrain dans l’est de la République démocratique du Congo, le...
Hommage

Oligui Nguema rend hommage aux victimes du drame de l’Esther Miracle

Ce mardi 11 mars, le président de la Transition, le général Brice Clotaire Oligui Nguema, s’est rendu sur le site du...
Top